• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Kate Moss, naturellement rock pour Topshop

Article par , le 30/04/2014 à 12h37 , modifié le 30/04/2014 à 14h49 0 commentaire

La brindille, alias Kate Moss, assistait mardi soir au lancement de sa collection pour Topshop. A cette occasion, elle avait opté pour un beauty look naturel, pour aller avec sa tenue noire très rock.

Les fashionistas de la planète sont en alerte : la nouvelle collection Topshop X Kate Moss est désormais disponible en boutiques. La brindille a en effet de nouveau collaboré avec l'enseigne de prêt-à-porter britannique et a présenté officiellement ses créations mardi soir à Londres, devant une foule de londoniens venus l'acclamer sur Oxford Street. 
 
A 40 ans, le mannequin affichait une mine incroyable et un teint parfait. Belle au naturelle, l'épouse de Jamie Hince avait décidé de laisser ses cheveux blonds négligemment lâchés. Pas besoin de chignons ultra-travaillés ou de brushing soigné pour que le top rayonne. Côté make-up, Kate Moss avait subtilement mis en valeur son regard avec un fard à paupière doré irisé et du mascara noir. 
 
Ce maquillage très léger collait à son total look black impeccable : l'égérie Eleven Paris arborait en effet un smoking noir à rayures scintillantes, sous lequel elle avait glissé un top noir à deux gros volants. Pour compléter cet ensemble, la sublime quadragénaire portait - évidemment - une paire d'escarpins Louboutin et un sac noir. Parfaite, sans top en faire, l'icône de mode avait tout bon avec sa tenue sobre, à la touche rock. 
 
Les modeuses pourront ainsi désormais se ruer les pièces imaginées par le top britannique. Blouson frangé rock, robe légère plus florale, tunique au style plus oriental... Il y en aura pour tous les goûts. Même Cara Delevingne est fan : "Quand j'ai entendu que [Kate Moss] allait dessiner pour Topshop je me suis dit que c'était parfait. Une marque de Londres, une fille de Londres, LA fille de Londres. [...] Tout le monde voulait s'habiller comme Kate, et elle a donné cette touche à sa collection, tout le monde pouvait avoir le même style qu'elle qui est incroyable", a-t-on pu entendre de la bouche de la nouvelle prodige des podiums dans une vidéo diffusée lors de cette présentation. Quand la princesse salue la reine...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience