• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Kate Middleton rayonnante en Belgique

Article par Léa BORIE , le 05/08/2014 à 17h16 , modifié le 05/08/2014 à 17h43 0 commentaire

La duchesse Kate Middleton a adopté un look beauté irréprochable à l'occasion du centenaire de la commémoration de la Grande Guerre de 1914-18.

La duchesse de Cambridge a su représenter l'Angleterre comme il se doit ce lundi en Belgique. Kate Middleton s'était déplacée avec son mari, le prince Wiliam, pour assister à une cérémonie de commémoration de la première guerre mondiale.

 

Le couple royal a été convié, au même titre que plusieurs chefs de l'Etat internationaux comme François Hollande ou encore le roi Felipe d'Espagne, à venir commémorer le centenaire de l'invasion de la Belgique par les allemands en 1914.
 
Pour une telle cérémonie, le chic et le classique était de rigueur. Pas question de se permettre une once d'excentricité pour la duchesse. C'est pourquoi Kate Middleton a misé sur le traditionnel bibi. Cet accessoire de cheveux est l'incontournable des grandes festivités, dont les mariages principalement. Ce petit chapeau de dame offre à celle qui le porte une certaine prestance.


Mais la maman du petit prince George, 1 an, ne s'est pas contentée d'un simple bibi beige. Elle l'a agrémenté d'une élégante fleur couleur corail, formée à partir d'un tissu accordéon.

 

La jeune femme avait lâché ses cheveux, quelques mèches de devant étant dégagées vers l'arrière. De quoi laisser visibles ses fines boucles d'oreille style dormeuses.


Loin de commettre le moindre faux pas vestimentaire, l'épouse du prince William a misé sur une tenue estivale dans les mêmes tons que son chapeau. La Duchesse de Cambridge portait une robe-manteau blanc crème col Claudine griffée Alexander McQueen.


Pour compléter son look totalement bien maîtrisé, Kate a choisi de porter de sobres escarpins couleur crème signée L.K. Bennett. Un look parfaitement adapté à la situation.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience