• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Kate Middleton impeccable, comme toujours, à Wimbledon

Article par Léa BORIE , le 03/07/2014 à 18h50 , modifié le 03/07/2014 à 18h52 0 commentaire

C'est tout en blanc que Kate Middleton s'est rendue sur le court du tournoi de Wimbeldon ce mercredi.

Kate Middleton s'est rendue au match de finale entre Andy Murray et Grigor Dimitrov lors de la 9e journée du tournoi du Grand Chelem de Wimbledon.


La semaine dernière, c'est sa sœur, Pippa Middleton, qui se rendait au tournoi de tennis sur gazon de Londres, au bras de son frère James. Ses parents Michael et Carole s'y sont également rendus.


Il y a quelques jours, la duchesse de Cambridge s'était rendue seule dans une école londonienne pour soutenir les enfants de parents toxicomanes. Cette fois, c'est aux côtés de son époux, le prince William, qu'elle s'est installée dans la tribune royale du All-England Lawn Tennis and Croquet Club de Londres.
 
Cette grande amatrice de tennis avait un style impeccable, comme à son habitude. Les yeux rivés sur le match, la maman du petit prince George, âgé d'un an bientôt, a misé sur un look beauté épuré et chic. Ses longues boucles de cheveux tombées en cascade sur ses épaules frêles. Elle a apporté une touche de lumière à son visage avec des boucles d'oreille discrètes en perles et une montre en argent. De temps à autres, elle a protégé ses yeux en mettant ses larges lunettes de soleil Ray Ban.
 
Cependant, la duchesse a été vivement critiquée pour son choix vestimentaire. Non pas que celui-ci ne soit pas convenable, mais parce qu'elle l'avait déjà mis pour une précédente représentation en public. Kate avait mis cette robe durant un voyage officiel en Australie en avril dernier. Or, les codes de la Cour Royale imposent de porter une tenue par évènement. Malgré ces recommandations, la jeune femme de 32 ans a arpenté les allées de Wimbledon avec cette robe en dentelle blanche signée Zimmermann. Un look à quelques centaines de livres "seulement".


Néanmoins, Kate Middleton a apporté quelques détails à son look. Elle a porté un châle rouge ainsi qu'un éventail rouge et marron d'inspiration espagnole. De quoi customiser sa tenue existante.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience