• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Kate Middleton et ses ondulations glamour

Article par , le 07/11/2013 à 16h35 , modifié le 07/11/2013 à 17h38 0 commentaire

La Duchesse de Cambridge a, encore une fois, ébloui les photographes, lorsqu'elle est apparue, dans un somptueux manteau rouge, les cheveux parfaitement ondulés, ce jeudi, à Londres. Focus sur cette coiffure, plus que réussie.

A la rédac', Kate Middleton remporte tous les suffrages. Incroyable duchesse, icône de mode, maman dévouée et surtout, modèle de beauté. L'épouse du Prince William nous fait toutes rêver. Elle nous avait d'ailleurs époustouflées, lors de sa première apparition publique, quelques heures seulement après son accouchement. Fraîche, pimpante et incroyablement élégante, comme à son habitude, la somptueuse Duchesse de Cambridge avait posé avec décontraction et joie devant les photographes, son petit George dans les bras. Deux mois après, Kate Middleton faisait une nouvelle apparition, des plus remarquées. Superbement moulée dans une robe de soirée à sequins, l'épouse du Prince William exhibait sa silhouette parfaite lors d'un gala de charité (voir notre article : Kate Middleton : Première apparition en tenue de soirée depuis la naissance de George !). On est restée... bouche bée. Comme la plupart des britanniques, qui admiraient, avec envie, le corps longiligne et élancée de la jolie Duchesse (voir notre article : Kate Middleton : son corps est le plus admiré par les mamans Britanniques). Et Kate n'a pas dit son dernier mot.


Ce jeudi encore, la maman du prince George resplendissait, dans un manteau rouge éclatant, ses cheveux parfaitement ondulés. Kate Middleton avait en effet délaissé, le temps d'une journée, son traditionnel brushing légèrement wavy, pour des ondulations glamour et larges, qui lui allaient à merveille. Cette coiffure apportait ici une touche de glamour, un brin hollywoodien, à la jolie Kate. On adore ! Côté make-up, la belle Duchesse a conservé ses bonnes habitudes, en optant pour un maquillage nude parfait. La perfection incarnée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience