• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Kate Mara et son carré wet à Los Angeles

Article par , le 18/08/2014 à 18h27 , modifié le 18/08/2014 à 18h29 0 commentaire

Kate Mara était à Los Angeles samedi 16 août pour assister aux Creative Arts Emmy Awards. La jeune femme avait opté pour un carré wet court et plaqué du meilleur effet. Focus.

A Hollywood, elle incarne une sorte d'idée du chic et du sophistiqué. Toujours pointue dans ses choix, Kate Mara veille à ne jamais rien faire comme personne. Côté mode, tout comme sa sœur, l'actrice Rooney Mara, elle essaie de dénicher les pièces que personne n'a. Son style est pour le moins élégant mais toujours décalé. Côté beauté, il en va de même. Kate Mara n'aime pas faire comme tout le monde et pousse le minimaliste sophistiqué jusqu'à la pointe de ses cheveux. Un style qui va bien à ses traits fins et son regard perçant. A Los Angeles, samedi 16 août, l'actrice de la série « House of Cards » l'a prouvé une nouvelle fois, elle qui était venue assister aux Creative Arts Emmy Awards, sorte de préambule à la cérémonie des Emmys qui aura lieu le 25 août prochain.

Pour l'occasion, Kate Mara avait opté pour une coiffure ô combien chic et sophistiquée : une coupe au carré, mais un carré wet. Comprendre : les cheveux, coiffés à l'aide d'un spray ou d'un baume effet mouillé, ont été ramenés et plaqués en arrière, derrière les oreilles. Les longueurs sont sèches, mais légèrement cirées pour paraître parfaitement lisses et en place. Une coiffure somme toute assez simple mais qui donne tout de suite de l'allure et un port de reine. Parfait pour une soirée tapis rouge.

Côté make-up, l'actrice avait décidé de mettre en lumière son regard. Un trait de crayon noir avait été appliqué au ras de la paupière supérieure et à l'intérieur de la paupière inférieure. Pour souligner davantage le regard, un fard à paupières gris avait été déposé sur la paupière mobile tandis qu'un autre plus noir avait été appliqué au ras des cils inférieurs. Un peu de mascara allongeant, une touche de fard blanc nacré dans le coin interne de l'œil, et voilà le regard de Miss Mara agrandi, comme par magie. Un peu de blush sur les joues et un rouge à lèvres beige rosé quelque peu nacré venaient parfaire cette mise en beauté rock et glamour.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience