• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Kate Bosworth et sa crête tressée

Article par , le 30/10/2013 à 17h57 , modifié le 30/10/2013 à 18h03 0 commentaire

Kate Bosworth se trouvait lundi soir à New York, pour la première du film "Big Sur". Pour l'occasion, la jolie blonde avait innové, côté coiffure, avec une somptueuse crête tressée, à la fois délicate et originale. Focus.

Kate Bosworth est actuellement en tournée promotionnelle pour son dernier film "Big Sur". Elle se trouvait, de ce fait, à New York, lundi soir, pour une grande première. L'actrice avait, pour l'occasion, innové, côté beauté et plus précisément, côté coiffure. Car la jolie blonde est apparue, sur le red carpet, coiffée d'une délicate et originale crête tressée. Pour obtenir un tel résultat, Kate Bosworth avait réalisé une première tresse assez large, qui se séparait ensuite en deux nattes plus fines, qu'elle avait fini par ramener sur le haut de sa tête. Pour parfaire le tout, la belle avait réalisé une coque, très légère, à peine perceptible. Histoire d'ajouter une touche rock'n'roll à cette coiffure, qui l'était pourtant déjà, du fait de la forme "crête" donnée à l'ensemble. Cette mise en beauté peut paraître un brin compliqué pour les novices, mais donnera forcément quelques idées aux plus expertes qui devraient s'en inspirer, sans hésiter, pour les fêtes de fin d'année.

Niveau make-up, Kate Bosworth a joué la carte de la sobriété. Logique, puisqu'elle avait préféré mettre l'accent sur sa coiffure. Par conséquent, l'actrice avait simplement éclairé son teint à l'aide d'un blush rosé, appliqué sur ses pommettes, et d'un rouge à lèvres de la même couleur, légèrement glossy, posé sur ses lèvres. Pour souligner son regard verron, la belle avait choisi un simple mascara. Simple, discret, efficace. Le make-up gagnant, qui s'associait parfaitement à sa "crête tressée."
 
Kate Bosworth pour la première de Big Sur à New York le 28 octobre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience