• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Julianne Moore éblouissante à New York

Article par Léa BORIE , le 29/09/2014 à 11h38 , modifié le 29/09/2014 à 11h45 0 commentaire

C'est avec volupté et douceur que Julianne Moore est venue éblouir le tapis rouge du Festival du Film de New York ec samedi 27 septembre.

Le 52e Festival du Film de New York était placé sous le signe de la séduction ce week-end. Surtout lorsque l'élégante Julianne Moore a fait son entrée sur le tapis rouge. L'actrice américano-britannique est venue pour assister à l'avant-première de son dernier film, "Maps To The Stars", projeté ce samedi 27 septembre au Alice Tully Hall. 
 
Etincelante, la comédienne et mère de 53 ans avait adopté un look beauté très soigné. La jolie rousse avait rangé ses cheveux en un chignon bas, raie plaquée sur le côté. Julianne Moore avait pris soin de maquiller ses yeux profonds et pétillants d'eye-liner et de mascara noirs. Toute pimpante, l'actrice avait rehaussé son teint couvert de tâches de rousseurs d'un coup de blush sur les joues. De plus, elle avait appliqué sur ses fines lèvres un gloss rose foncé brillant.
Pour embellir le tout, Julianne portait des petites boucles d'oreilles discrètes, dites des dormeuses, en argent et dimant.
 
Côté vestimentaire, celle qui détient la palme de la Meilleure Actrice 2014 au Festival de Cannes s'était glissée dans une robe noire sans manche ornée de paillettes étincelantes signée Rodarte. Sa tenue, faite de velours et de mousseline de soie, traduisait la douceur qui se dégage de son visage. La jeune femme d'1m60 s'était haussée sur des escarpins à hauts talons.
 
La star sait toujours faire preuve de classe et de distinction en public. Elle l'a d'ailleurs prouvé mi-septembre lors du défilé Ralph Lauren Printemps-Eté 2015 à New York, au cours duquel l'actrice avait adopté une tenue classique et chic, blazer bleu marine, pantalon blanc et sweat noir, signée Ralph Lauren.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience