• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Julianne Hough et son chignon boule à Los Angeles

Article par , le 27/09/2013 à 10h42 , modifié le 27/09/2013 à 10h57 0 commentaire

Invitée à une soirée organisée par la marque Escada et le magazine W, ce jeudi à Los Angeles, la chanteuse Julianne Hough a brillé, sur red carpet, avec un beauty look à la fois simple et sophistiqué. La jolie blonde avait en effet coiffé ses cheveux en un chignon boule impeccable et maquillé ses lèvres d'un rouge foncé automnale.

Simple et efficace. Julianne Hough a tout compris. La chanteuse de country, célèbre outre Atlantique, prouvait en effet, jeudi soir, lors d'une soirée organisée par la marque Escada et le magazine W, qu'il n'était pas nécessaire d'en faire trop pour briller. Pas de smoky charbonneux, ni de bouche flashy, ni même de choucroute sur la tête pour la jolie blonde, qui a préféré un beauty look sans fioriture. Julianne Hough avait ainsi relevé ses cheveux en un chignon boule impeccable, placé sur le haut de son crâne. S'échappaient quelques mèches, un peu fouillis, tout autour de son visage, pour un effet coiffé-décoiffé. La star était donc au top des tendances coiffures de cette rentrée, la belle ayant opté pour le naturel sophistiqué, très en vogue pour l'automne-hiver 2013/2014. Si vous aviez encore du mal à visualiser le concept, Julianne vous montre ici le parfait exemple de ce qu'il faut faire. Et vous indique la marche à suivre, pour réaliser sans difficulté une coiffure à la fois classique et trendy.

Côté make-up, la jeune chanteuse avait, là aussi, tout bon, et gardait la même ligne de conduite. Pas de chichi donc, pour sublimer son teint de poupée et ses grands yeux bleus. Julianne Hough avait opté pour un simple trait de liner, un peu de mascara et un somptueux rouge à lèvres rouge sang, foncé. Une autre tendance de la saison actuelle, qui fait déjà fureur chez les stars (voir notre diaporama : Katy Perry, Miranda Kerr... Adoptez le rouge à lèvres foncé des stars !). Que dire de plus, à part : "Bravo Julianne" ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience