• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Jessica Chastain adopte la frange sixties

Article par , le 10/06/2014 à 17h33 , modifié le 10/06/2014 à 17h44 0 commentaire

Sur son compte Instagram, l'incendiaire Jessica Chastain a posté une photo de sa nouvelle coupe de cheveux. Elle affiche une frange souple à l'esprit très sixties. Focus.

L'été sera sixties ou ne sera pas ! C'est du moins ce qu'a décidé l'actrice Jessica Chastain qui, à l'approche des beaux jours et des fortes températures, est passée chez son coiffeur, le très pro et très demandé Renato Campora, pour « rafraichir » sa coupe. Et cela donne : une frange sexy à l'esprit très sixties.

Sur un cliché qu'elle a posté sur son compte Instagram le weekend dernier, l'actrice révélée dans La Couleur des Sentiments affichait fièrement sa nouvelle tête. Pas de changement majeur cependant. Jessica Chastain a gardé son roux incendiaire et a préféré jouer à fond la carte du glamour avec de jolies longueurs légèrement ondulées et donc cette frange assez épaisse et bombée. Une coupe qui lui donne des faux airs de Brigitte Bardot, l'icône par excellence du cinéma et de la beauté des années 60.

Sur cette photo, l'actrice semblait assumer à 100% son beauty look très baby doll. Hormis la coupe de cheveux et la frange, Jessica Chastain avait opté pour le trait épais d'eye-liner noir façon peil de biche sur les yeux, et sur les lèvres, une touche de rose assez naturel suffisait à égayer l'ensemble. Un beauty look qui rendait l'actrice particulièrement féminine et sexy. L'Américaine semblait d'ailleurs ravie du résultat. Sur son compte Instagram, en légende de la photo, on pouvait lire : « Quelqu'un est allé chez le coiffeur, offert par @renatocampora #cheveux #génie #brigittebardot #60s #fashion #jadoretrop ».

Nous aussi, Jessica #onadoretrop.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience