• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Jessica Alba sporty chic pour les 100 ans de Beverly Hills

Article par , le 06/02/2014 à 11h31 , modifié le 06/02/2014 à 11h37 0 commentaire

Jessica Alba a fait sensation lors de la soirée célébrant les 100 ans de Beverly Hills. Elle avait opté pour un look sporty chic.

Radieuse ! C'est tout sourire que Jessica Alba est apparue sur le tapis rouge. L'actrice de 32 ans assistait à une soirée qui célébrait les 100 ans de Beverly Hills - l'un des quartiers les plus chics de Los Angeles, qui a l'habitude de rassembler un parterre de stars -. Pour l'occasion, la belle était accompagnée de son mari Cash Warren.  


Le couple a fait sensation. Jessica Alba avait misé sur un rouge à lèvres rouge framboise. Parfaite jusqu'au bout des ongles, la jeune femme portait un vernis de la même couleur. Elle avait souligné son regard avec un trait d'eye liner noir et avait ajouté une touche de mascara. Son carré brun avec des mèches miel - elle s'est coupée les cheveux la semaine dernière - mettait en valeur son visage. 


Côté look, Jessica Alba avait opté pour un pull imprimé tête de tigre, très coloré de la marque Kenzo de la saison dernière - ce dernier s'était d'ailleurs vendu comme des petits pains en magasin -. Ce qui lui donnait un style plutôt cool. D'autant qu'elle l'avait associé à une jupe midi en cuir noir. L'actrice -- qui devrait bientôt tourner dans un nouveau film, The Wright Girls - portait également un gros collier doré. Pas de doute, Jessica Alba a tout compris à l'allure sporty chic, grosse tendance de cette année.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience