• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Jessica Alba étincelante à Istanbul

Article par Léa BORIE , le 23/06/2014 à 16h41 , modifié le 23/06/2014 à 18h36 0 commentaire

Pour son troisième jour de présence à Istanbul, Jessica Alba était resplendissante. Elle était l'invitée d'honneur des Golden Butterfly ce dimanche.

La 41e cérémonie des Magnum Golden Butterfly Awards en Turquie ce dimanche a attiré des stars de renom. A commencer par la splendide actrice hollywoodienne, Jessica Alba. La jeune femme s'est, en effet, rendue à Istanbul dans le cadre de la campagne de pub Magnum dont elle est égérie. 


La jeune maman de 33 ans portait une somptueuse tenue de sirène dorée signée Vivienne Westwood. Cette robe fourreau bustier scintillante faisait ressortir son teint hâlé. Pour mettre en valeur son beauty look dans les tons miel, Jessica Alba avait misé sur un chignon bas avec une raie sur le côté. Ce qui mettaot en valeur ses mèches de ses cheveux. Côté bijoux, elle avait opté pour de longues boucles d'oreille aux formes géométriques.

 

Jessica Alba avait appliqué une touche de blush sur ses pommettes, pour un effet bonne mine. Il faut dire que la belle n'avait pas besoin de trop en faire car elle était déjà bronzée naturellement. Elle avait également déposé du gloss sur les lèvres et mis une pointe de mascara noir. Ce qui faisait ressortir ses yeux noisettes.

 

Vraiment resplendissante Jessica Alba. Notons au passage que la star sera de retour à l'écran en septembre dans Sin City : J'ai tué pour elle.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience