• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Jessica Alba et son rouge à lèvres lie de vin à Los Angeles

Article par , le 25/10/2013 à 13h16 , modifié le 25/10/2013 à 15h45 0 commentaire

Jeudi 24 octobre, Jessica Alba étaient l'une des invitées de la soirée Who What Wear à Los Angeles. Particulièrement radieuse, l'actrice modeuse avait opté pour un lipstick lie de vin très glam rock. Focus.

Si Jessica Alba est quelque peu en retrait ces derniers temps du point de vue carrière (on a pu la voir brièvement dans « Machete Kills » et il faudra attendre 2014 avant de la voir dans « Sin City 2 : j'ai tué pour elle »), côté mode et beauté, la jeune femme est quotidiennement sur le devant de la scène. Alternant entre style bohême chic et élégance classique, Jessica Alba n'hésite pas non plus à aller au-devant des tendances pour se les approprier.

Jeudi 24 octobre 2013, l'actrice assistait à la soirée organisée par Who What Wear qui célébrait les cinquante stars de l'année les plus stylées. Et pour l'occasion, si l'héroïne de « Dark Angel » était effectivement divine en robe blanche Wes Gordon, c'est d'abord son make-up très tendance qui a attiré notre regard. En effet, Jessica Alba avait opté pour la bouche lie-de-vin, l'une des tendances maquillage phares de cette saison. Parfaitement appliqué, ce rouge à lèvres sombre offrait un fini légèrement brillant pour justement casser le côté « dark » de la couleur. Ce rouge lie-de-vin contrastait à merveille avec le blanc de la robe de l'actrice. Jessica Alba jouait les beautés à la fois glamour et rock.

Avec une couleur aussi particulière, il vaut mieux faire attention au reste du maquillage et avoir la main légère sur les yeux et le teint. Ce n'est bien évidemment pas à Jessica Alba que l'on va apprendre cela. L'actrice de 32 ans avait donc simplement souligné son regard avec un mascara noir et quelques faux cils. Pour le teint, un blush cuivré appliqué sur le haut des pommettes permettait de sculpter le visage de la jeune femme pour un maquillage précis, trendy et au final assez épuré.

Côté cheveux, rien de mieux que le naturel pour contraster avec un maquillage sophistiqué. Aussi, l'Américaine avait-elle opté pour de belles ondulations wavy et une raie sur le côté pour plus de volume. Le tout dans une coloration châtain blond idéale pour adoucir les traits de son visage.

Résultat : un make-up trendy, sophistiqué et épuré. Jessica Alba n'a jamais été aussi belle !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience