• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Jessica Alba et son make-up rétro à New-York

Article par , le 11/06/2014 à 13h16 , modifié le 11/06/2014 à 13h22 0 commentaire

Jessica Alba assistait mardi 10 juin au 13ème gala Hope For Children organisé par Samsung à New York. La jeune femme avait misé sur un beauty look très rétro du meilleur effet. Focus.

A chaque nouvelle occasion son make-up. Jessica Alba est une sorte de caméléon de la beauté, changeant de style en fonction de son humeur et de l'évènement auquel elle assiste. Plutôt cool et adepte du zéro maquillage dans son quotidien, l'actrice sort le grand jeu dès qu'elle foule le tapis rouge. Tantôt sirène glamour, tantôt beauté nude ou it-girl rock, Jessica Alba s'est essayée mardi soir au beauty look 100% rétro.

Venue assister à New York au 13ème gala Hope For Children organisé par Samsung, Jessica Alba avait jugé bon de se donner des petits airs d'icône rétro avec un make-up digne des grandes stars des années 40 et 50. L'actrice avait donc misé sur une boucle rouge carmin, couleur emblématique de ces années. Pour éviter que son rouge ne bave, elle avait opté pour une teinte assez mate qui mettait en valeur sa bouche pulpeuse. Sur les yeux, l'Américaine avait choisi d'appliquer un fard à paupières brun et un trait fin d'eye-liner noir. Ses cils bien ourlés avaient été gainés d'un mascara épais noir pour un regard de velours. Et pour ce qui était du reste, point trop n'en faut. L'actrice avait travaillé son teint tout en transparence, et avait simplement déposé un peu de blush au creux de la pommette.

Pour ce qui est de la coiffure, Jessica Alba avait là aussi opté pour quelque chose de simple mais qui évoquait le style adopté par de nombreuses femmes dans les années 40 et 50, dont certaines stars comme Veronica Lake. Elle avait ainsi ramassé ses cheveux sur l'une de ses épaules et avait opté pour des ondulations larges. Résultat : un one shoulder 100% rétro.

L'actrice avait en plus coordonné son make-up à sa tenue en optant pour une robe rouge à grand décolleté signée Preen. Encore une fois, c'est un sans-faute pour Jessica !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience