• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Jessica Alba et son carré châtain lumineux à Los Angeles

Article par , le 11/10/2013 à 12h32 , modifié le 11/10/2013 à 12h40 0 commentaire

En matière de beauté, Jessica Alba n'a de leçon à recevoir de personne. Jeudi 10 octobre, elle est apparue naturelle et trendy avec son carré long sur une coloration châtain du meilleur effet. Focus.

Jessica Alba est une reine de beauté et de mode. Elle surprend et ravit à chacune de ses apparitions sur et hors tapis rouge. Que ce soit en soirée ou au quotidien, l'actrice américaine reste un modèle de it-girl à suivre. La tenue impeccable, un visage lumineux et une mine radieuse, Jessica est une vraie beauté. Toujours à la pointe des tendances. Et en cette nouvelle saison, l'Américaine a encore une fois vu juste en adoptant, à sa manière, l'une des top coiffures de l'hiver : le carré flou. Plutôt que de suivre la mouvance général du carré tranché et assez court à la Beyoncé, Karlie Kloss ou Marion Cotillard, Jessica Alba a préféré opter pour la version mi-longue.

Jeudi 10 octobre 2013, la jeune femme est apparue simple et jolie à son arrivée à l'aéroport de Los Angeles. Flou, droit et ultra naturel, son carré tombait parfaitement sur ses épaules. Pour un effet plus trendy, la raie au milieu était de rigueur et Jessica Alba le sait bien. Adoptée donc ! Côté coloration, l'actrice a troqué son tie and dye contre un châtain très lumineux aux reflets moka. Une couleur vraiment naturelle qui, sur cette photo, sublime les cheveux en pleine santé de l'actrice et réchauffe son teint. Pour se donner un petit côté folk, l'actrice avait adopté un chapeau feutre noir. Une coiffure qui donnait l'impression que la jeune femme avait tout simplement laissé ses cheveux sécher à l'air libre.

Côté make-up, Jessica Alba n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour être magnifique. Ici, l'héroïne de « Dark Angel » avait opté pour un simple trait d'eye-liner noir, épais, et d'une couche de mascara noir allongeant. Un regard assez sixties somme toute qui mettait joliment en valeur les yeux en amande de l'actrice. Le teint parfaitement uni et délicatement sculpté par un blush rosé et des lèvres habillées tout en transparence par un gloss nude brillant venaient compléter ce make-up très simple et rapide à réaliser.

Au final, Jessica Alba avait opté pour un beauty look sixties et folk qui lui allait particulièrement bien. On adopte !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience