• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Jessica Alba et sa queue de cheval haute à Los Angeles

Article par , le 19/08/2014 à 16h40 , modifié le 19/08/2014 à 16h42 0 commentaire

Dimanche 17 août, Jessica Alba était sur le terrain avec l'équipe de baseball des Dodgers de Los Angeles. Toujours aussi apprêtée, l'actrice affichait une jolie queue de cheval haute et wavy. Focus.

Jessica Alba est une sportive. Quiconque a pu la voir botter l'arrière-train d'innombrables méchants dans la série « Dark Angel » le sait parfaitement. Aujourd'hui, l'actrice mène une vie plutôt tranquille (lorsqu'elle ne joue pas les call-girls dans des films comme « Sin City 2 : J'ai tué pour elle », en salles le 17 septembre prochain). De temps en temps cependant, il lui arrive d'aller taper quelques balles avec nul autre que les joueurs de l'équipe de baseball de Los Angeles, les Dodgers. Le weekend dernier, Jessica Alba était donc sur le terrain avec eux. Mais ce n'est pas parce que l'on joue au baseball qu'on ne doit pas être apprêtée. Toujours aussi Jolie, Miss Alba avait opté pour une coiffure très pratique au vu des circonstances : une queue de cheval haute.

Comme séchés au doigt pour des ondulations plus naturelles, les cheveux de Jessica Alba avait été ramenés en arrière pour être attachés au sommet du crâne. Dans le but d'éviter l'écueil de la coiffure trop stricte (on est à un match de baseball, non pas au gala du MET), l'actrice avait veillé à ce que les mèches prises sur le dessus du crâne soient un peu ‘lâches'. Histoire de donner un côté bombé pour une coiffure plus volumineuse.

Côté make-up, Jessica Alba avait opté pour l'un de ses classiques : un léger smoky brun avec une bonne couche de mascara noir et des lèvres rose nude légèrement glossy. Petit bémol sur le teint cependant. Ici, la jeune femme semble avoir une couche de fond de teint un peu trop épaisse et cela se voit, malheureusement. Sa peau caramel et ses joues blushées lui donne certes bonne mine, mais on aurait préféré qu'elle travaille des matières plus légères pour une couvrance davantage transparente.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience