• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Jennifer Lawrence resplendissante aux SAG Awards

Article par Léa Borie , le 20/01/2014 à 14h29 , modifié le 04/04/2014 à 16h00 0 commentaire

Jennifer Lawrence était sur le tapis rouge des SAG Awards (Screen Actors Guild Awards 2014) ce week-end. La jeune actrice d'American Bluff a fait sensation.

Jennifer Lawrence, l'héroïne de la saga Hunger Games, voit sa carrière monter en flèche. Depuis qu'elle a remporté l'Oscar de la Meilleure Actrice pour Happiness Therapy? au Golden Globe l'an passé, l'actrice est sur tous les fronts et enchaîne les tournages. Ce qui semble lui faire pousser des ailes. La star est apparue rayonnante lors de la 20e cérémonie des SAG Awards qui se tenait au Shrine Auditorium de Los Angeles.

 

Tout au long de la cérémonie, Jennifer Lawrence a opté sur la carte de la séduction. La belle blonde a misé sur un smoky eyes noir. Ce qui mettait en valeur ses jolis yeux. Elle a appliqué du blush sur ses pommettes pour un effet "bonne mine". Côté accessoires, Jennifer Lawrence portait de belles boucles d'oreilles semi-transparentes. Sa coupe à la garçonne lui donnait un côté très classe.

 

Jennifer Lawrence est apparue comme une véritable femme fatale sur le Red Carpet. Elle portait une longue robe tube à paillettes luxueuse. Une tenue qui lui allait à merveilles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience