• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Jennifer Lawrence et sa coupe courte, façon First Lady

Article par , le 15/11/2013 à 10h06 , modifié le 15/11/2013 à 10h08 0 commentaire

Jennifer Lawrence se trouvait à Rome, ce jeudi, pour la première du film "Hunger Games : Catch Fire". Sur le red carpet, l'actrice resplendissait. Elle avait enfin trouvé, à nos yeux, la meilleure façon de coiffer sa coupe courte. Explications.

Ca y est ! Jennifer Lawrence nous a (enfin) convaincu : cette coupe courte est faite pour elle. Après sa métamorphose capillaire (voir notre article : Jennifer Lawrence opte pour une coupe courte à la garçonne), nous étions dubitatives, il faut l'avouer. Trop effilée, trop courte, trop "old", cette coiffure n'était pas adaptée à la morphologie de son visage et lui donnait même, coiffée à la punk (voir notre article : Look beauté du jour : Jennifer Lawrence et sa coupe courte punk), une allure masculine. Du coup, à la rédac', nous étions déçues et espérions voir les cheveux de l'actrice repousser en un temps éclair, pour retrouver la belle, comme à ses débuts, la crinière flamboyante et longue. Ce jeudi, pourtant, sur le tapis rouge du Festival du film, à Rome, Jennifer Lawrence nous a remises, gentiment, et en beauté, à notre place. Elle nous a même prouvé qu'elle avait eu raison de couper sa chevelure. Nous nous inclinons Jennifer. L'actrice avait en effet opté pour une coiffure façon First Lady, avec ses cheveux relevés en arrière, en une coque très aérienne, qui mettait en valeur ses mèches blondes.

Jennifer Lawrence avait également mis le paquet, en make-up, avec une sublime mise en beauté, qui nous a laissées sans voix. L'actrice avait, comme ces derniers jours, souligné son regard bleu profond d'un smoky eyes charbonneux, avec un trait d'eye liner, étiré à l'extrême, vers le coin externe de l'œil. Pour le teint, l'héroïne de "Hunger Games" avait réalisé un véritable sans faute. Glowy, pimpant, rehaussé d'un peu de blush rose, l'actrice avait bonne mine et ne semblait pas du tout fatiguée (rappelons toutefois qu'elle fait le tour des grandes villes pour la promotion du second volet des aventures de Hunger Games). Nous applaudissons également la teinte choisie pour ses lèvres : un rouge corail et rosé flamboyant et étincelant. S'il nous est difficile de définir, correctement, cette couleur, elle est, en tout cas, parfaite pour Jennifer Lawrence, et réchauffait davantage son teint. Nous attendons de voir ce que nous réserve, pour l'avenir, la douce et belle actrice. Mais nous pouvons déjà le dire, et même le crier : Jennifer Lawrence est en passe de devenir une icône beauté incontournable, qu'il faudra suivre au pied de la lettre.

Retrouvez également l'évolution beauté de l'actrice, en images : Jennifer Lawrence : cheveux longs, carré, coupe à la garçonne... elle a tout essayé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience