• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Jennifer Garner, sage et naturelle à Los Angeles

Article par , le 22/10/2014 à 17h48 , modifié le 22/10/2014 à 17h52 0 commentaire

Jennifer Garner était à Los Angeles mardi 21 octobre pour une soirée hommage à Matthew McConaughey. Cheveux wavy, frange sur le côté et mise en beauté simple, l'actrice de 42 ans irradiait, tout simplement. Focus.

A 42 ans, Jennifer Garner semble être une force de la nature. Malgré un emploi du temps chargé entre ses trois enfants et sa carrière qu'elle maintient joliment (Juno, Dallas Buyers Club), l'actrice révélée dans Alias n'a rien perdu de sa silhouette athlétique et de sa beauté singulière. Sans pour autant avoir cédé aux sirènes de la chirurgie plastique, l'épouse de Ben Affleck affiche toujours un visage souriant et jeune. Sans doute car en matière de maquillage, l'actrice doit avoir compris, au fil des années, qu'il était inutile de trop en faire. Lors de sa venue au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles mardi 21 octobre pour une soirée hommage à son ami Matthew McConaughey, Jennifer Garner a une nouvelle fois prouvé qu'on pouvait être jolie avec trois fois rien.

Pour l'occasion, l'actrice avais parié sur une mise en beauté simple et lumineuse. Le teint bien hydraté et unifié avait été travaillé avec une poudre mate, sans trop forcer. L'actrice affichait ainsi une mine resplendissante, très « healthy » comme il se dit outre-Atlantique. Côté maquillage des yeux, un crayon noir aux légers reflets verts avait été appliqué le long de la ligne des cils supérieurs. Un duo de fards à paupières brun-taupe nacré avait été déposé sur la paupière mobile en remontant légèrement sur la paupière fixe. Enfin une couche de mascara venait habiller les cils du haut et du bas et venait ouvrir le regard de l'actrice. Un maquillage des yeux somme toute assez sobre mais qui faisait ressortir la couleur vert-marron de son iris. Sur les lèvres, une légère touche de gloss rosé avait été appliqué pour un effet bouche gourmande. Cette couleur très en transparence égayait joliment le visage de la comédienne. Un make-up très naturel qui lui allait comme un gant.

Côté coiffure, là encore rien de bien compliqué. Jennifer Garner avait travaillé sa frange pour en faire une simple mèche dégageant son front. Ses longueurs châtain parsemées de mèches couleurs miel affichaient de jolies ondulations irrégulières pour un effet wavy négligé et naturel. Alors, qui dit mieux ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience