• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Jennifer Garner pétillante à Los Angeles

Article par Léa BORIE , le 25/06/2014 à 11h28 , modifié le 25/06/2014 à 12h04 0 commentaire

Jennifer Garner sait faire preuve d'engagement humanitaire. Elle l'a prouvé ce mardi en participant au "Thirst Gala" dans un style sobre et chic.

Jennifer Garner a été l'hôte de la 5e édition du "Thirst Gala" à Los Angeles, et a su tenir son rôle avec brio. L'actrice, investie dans plusieurs causes humanitaire, était en effet l'invitée de marque de cette organisation caritative qui met en lumière ceux qui se battent contre la crise de l'eau dans le monde.


Belle au naturel sur le tapis du Beverly Hilton Hôtel, Jennifer Garner a opté pour l'élégance en toute simplicité. L'actrice américaine a adopté un maquillage justement dosé, avec mascara et khôl pour les yeux, blush effet bonne mine pour les joues et rouge à lèvres irisé pour mettre en valeur sa bouche pulpeuse.


Les yeux pétillants de malice, Jennifer Garner a affiché un large sourire dévoilant ses dents blanches. Elle portait les cheveux attachés en queue de cheval basse, la franche longue et brillante. Pour compléter son beauty lookx, elle a opté pour des boucles d'oreille très fines en diamants qui faisaient écho à son bracelet également couvert de diamants.


Toujours au top, la comédienne américaine de 42 ans s'est glissée dans une combi-pantalon. Pour mettre en valeur sa silhouette élancée, elle s'est hissée sur des stilettos. Soignée jusqu'au bout des ongles, elle a vernis ses pieds de vert pastel. Au détour du red carpet du "Thirst Gala", elle a glissé à plusieurs reprises les mains dans ses poches, adoptant des poses décontractées.


Et Jennifer Garner n'a pas fini de sourire. L'épouse de Ben Affleck et maman de trois enfants vient d'apprendre qu'elle aura sa fameuse étoile sur le Walk of Fame en 2015. Une véritable valeur sûre d'Hollywood, tant pour son talent de comédienne que pour sa beauté.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience