• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Heidi Klum très sauvage à New York

Article par , le 15/05/2014 à 18h22 , modifié le 15/05/2014 à 19h11 0 commentaire

Heidi Klum n'est pas passée inaperçue à un gala de charité, ce mercredi, à New York. Il faut dire qu'elle avait opté pour un "look sauvage".

Heidi Klum a fait sensation, ce mercredi soir, alors qu'elle assistait à un gala de charité à New York. La belle avait adopté pour l'occasion un look à la fois sexy et sauvage. La mannequin de 40 ans avait souligné son regard avec une pointe d'eye liner et une touche de mascara. Ce qui mettait en valeur ses beaux yeux clairs et lui donnait un petit côté envoûtant. Elle avait appliqué un rouge à lèvres légèrement rosé et brillant. Heidi Klum s'était appliquée un peu de blush sur les pommettes, pour un effet bonne mine. Elle s'était aussi appliqué du vernis à ongles dans les teintes beige.


La jeune femme avait laissé retomber sa longue chevelure blonde ondulée sur son épaule gauche, une grande tendance chez les people en ce moment. Elle avait tressé et plaqué une partie de ses cheveux sur le côté droit de son crâne.


Heidi Klum avait opté pour un look sauvage, en parfaite adéquation avec son make-up et sa coiffure. Elle portait une jupe trois quart fendue à imprimés léopard ainsi qu'un top noir avec des perles. Pour habiller encore un peu plus sa tenue, la top avait mis quelques bijoux : des bracelets, une bague ainsi que des gros anneaux noirs et brillants. La belle n'a pas commis un seul fashion faux pas...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience