• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Heidi Klum se refait une frange

Article par , le 13/11/2013 à 18h34 , modifié le 13/11/2013 à 18h37 0 commentaire

Heidi Klum se trouvait mardi à Los Angeles, pour un photoshoot. Elle affichait, pour l'occasion, une nouvelle coupe de cheveux, avec un dégradé effilé, et une frange longue et droite. Focus.

Heidi Klum : mannequin de renom, maman hyperactive, fêtarde invétérée et ... modèle de beauté. La jolie blonde fait partie des incroyables célébrités, qui ne prennent pas une ride et affichent, à 40 ans passés, une silhouette de rêve et des formes avantageuses. De quoi nous faire enrager ! Autre détail, qui nous rend toutes folles de jalousie : l'actrice est, toujours, au top des tendances, qu'il s'agisse des dernières mouvances mode, ou des derniers styles capillaires, qu'il faut absolument adopter. Heidi Klum change d'ailleurs, très souvent, de coupe de cheveux. Preuve en images, ce mardi, à Los Angeles, lors d'un photoshoot. Le top est apparu, sa chevelure rafraîchie, avec un dégradé très effilée. On notait également un éclat nouveau, sur sa chevelure d'un blond californien, ici plus lumineuse et plus brillante. Heidi avait aussi retrouvé sa frange droite et longue, qu'elle arborait il y a quelques temps. Une frange un peu trop longue, on le regrette. Mais cette coiffure lui va, tout de même, très bien. Elle la rajeunit, et lui donne un côté surfeuse incroyablement sexy. Heidi sait définitivement se mettre en valeur...

Côté make-up, heidi Klum affichait une mine radieuse, avec ses pommettes abricotés et son teint zéro défaut. Elle était ensuite restée très sobre et discrète, niveau maquillage, avec un trait de khôl noir, posé au ras des cils inférieurs, un peu de mascara et une ligne de crayon blanc, appliqué à l'intérieur de l'œil (pour apporter de la lumière et de l'éclat à son regard).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience