• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Gisele Bündchen embrase les podiums brésiliens

Article par Léa BORIE , le 04/04/2014 à 14h15 , modifié le 04/04/2014 à 14h35 0 commentaire

Gisele Bündchen a enflammé le monde de la mode brésilienne lors de la Fashion Week printemps/été 2015 à São Paulo au Brésil le 2 avril.

A 33 ans, le top brésilien Gisele Bündchen a fait son grand retour sur le catwalk cette semaine pour la Fashion Week printemps/été 2015 de São Paulo. Le mannequin a participé au défilé de mode Colcci, une maison haut de gamme dont elle est l'égérie depuis une dizaine d'années. Elle a présenté des tenues de la nouvelle collection automne-hiver 2015 de la marque.


Chevelure wavy made in Brazil, teint halé... La belle avait misé sur le naturel. Ce qui lui allait particulièrement bien. Toujours au top, Gisele Bündchen !


Gisele Bündchen pose ici de manière très décontractée devant l'enseigne de la marque Colcci et n'hésite pas à saluer les photographes au passage. Même dans un style casual tee-shirt blanc / jean, Gisele Bündchen fait preuve de sex appeal. Ce n'est pas son mari, Tom Brady, qui dira le contraire. Placé au premier rang du défilé, il n'aurait loupé cet événement pour rien au monde. 


Toujours aussi sexy à 33 ans, Gisele Bündchen est loin d'être has-been. On se souvient d'ailleurs du buzz de la semaine dernière, lorsque H & M a dévoilé un cliché de sa campagne en maillot de bain. La bombe brésilienne conserve son pouvoir de séduction, sans aucun doute !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience