• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Freida Pinto et son chignon " sortie de bain " à Los Angeles

Article par , le 18/10/2013 à 15h47 , modifié le 18/10/2013 à 15h50 0 commentaire

La jolie Freida Pinto était à Los Angeles le 17 octobre pour le gala d'inauguration du centre Wallis Annenberg pour les arts de la scène. Avec sa coiffure assez inédite, la jeune femme était splendide. Focus.

Freida Pinto fait partie de ces actrices qui sont l'incarnation même de la définition du terme « charmante ». Le regard bienveillant, le sourire toujours grand, le visage radieux... il se dégage d'elle une sorte de beauté atypique mais parfaite dans un sens. Et depuis que le public l'a découverte dans le film de Danny Boyle, « Slumdog Millionaire », la jeune femme ne semble pas avoir pris une ride. C'était pourtant en 2008. A chacune de ses apparitions en public, peu importe la raison, Freida Pinto foule le tapis rouge avec une élégance tranquille qui lui est propre. Discrète, elle n'en reste pas moins l'une des plus belles actrices de sa génération. Son visage lumineux ne semble connaitre aucun défaut, ce qui lui permet d'adopter tous les beauty looks possibles et imaginables sans se soucier une seule seconde du résultat final.

Et c'est encore une fois ce qu'elle a montré, jeudi 17 octobre, à Los Angeles, alors qu'elle assistait au gala d'inauguration du centre Wallis Annenberg pour les arts de la scène. Pour l'occasion la jeune femme avait tenté un chignon haut noué un peu à la va-vite avec quelques mèches qui s'échappaient du bun. Le genre de chignon que l'on se fait pour aller prendre une douche et éviter de se mouiller les cheveux. Si dans la vie de tous les jours, on se fait ce type de coiffure lorsque l'on reste chez nous, Freida Pinto, elle, n'a pas hésité à en faire un chignon de soirée. Et grand bien lui en a pris puisque ce choix lui permet de dégager son visage et de faire prendre à sa silhouette un peu de hauteur pour un port de reine parfait. On apprécie d'autant plus cette coiffure que l'actrice a pour habitude d'adopter une simple queue de cheval ou un chignon bas. Parfois même, elle laisse ses cheveux lâchés et naturels.

Côté make-up, l'Indienne avait opté pour un crayon khôl noir en trait liner sur la paupière supérieure et en trait fin à l'intérieur de la paupière inférieure. Un mascara noir étoffant et un fard à paupières marron irisé déposé sur la paupière mobile et au ras des cils inférieurs venaient ouvrir et éclairer le regard de l'actrice. Le teint parfaitement poudré (pour unifier) et blushé de rose sur les pommettes, Freida Pinto avait ensuite choisi l'option bouche sage avec un rouge à lèvres rosé et brillant. Une mise en beauté très simple pour un beauty look du tonnerre. L'actrice était sublime !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience