• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Eva Longoria rayonnante au Global Gift Gala

Article par , le 13/05/2014 à 15h00 , modifié le 13/05/2014 à 15h01 0 commentaire

Eva Longoria a assisté au Global Gift Gala, ce lundi soir. La jeune femme était resplendissante.

Un regard charbonneux, un teint éclatant... Eva Longoria a fait sensation lors du Global Gift Gala, ce lundi 12 mai. Cet événement caritatif, organisé au Four Seasons Hotel George V à Paris, a pour but de rassembler des fonds pour différentes associations, Eva Longoria Foundation, the Global Gift Foundation et l'Association Gregory Lemarchal. Pour l'occasion, la belle avait souligné ses yeux avec une pointe d'eye liner et s'était appliquée du mascara. Elle avait opté pour un blush légèrement rosé et un gloss rose. Elle avait plaqué ses cheveux en arrière.

Côté look, la jeune femme avait misé sur une robe bustier bleu marine Monique Lhuillier, qu'elle avait assortie avec une paire de chaussures signée Brian Atwood et des bijoux Martin Katz. Eva Longoria était rayonnante.

L'ex-Desperate Housewives a pris du temps pour discuter avec chacun des invités. Au cours de la soirée, elle a remis le Global Gift Philanthropist Award à Zoe Saldana en reconnaissance de son engament à des associations qui ont pour objectif d'éradiquer la faim dans le monde, qui soutiennent les enfants et qui aident les femmes à créer leurs propres entreprises.

On pouvait également compter sur la présence de Nikos, Karine Ferri, la famille de Gregory Lemarchal, Kendji, le vainqueur de The Voice 3, Amir, Wesley et Maximilien, les finalistes de l'émission de TF1, Flora Coquerel, Miss France 2014, Patrick Fiori, Tina Arena, entre autres.

La soirée s'est terminée dans la joie et la bonne humeur. Cette dernière a en effet permis de récolter plus de 100.000 euros au profit des associations.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience