• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Eva Longoria et son audacieuse tresse épi à Cannes

Article par Chloe DIQUERO , le 20/05/2014 à 12h21 , modifié le 20/05/2014 à 12h26 0 commentaire

Eva Longoria s'est distinguée de ses consoeurs, sur le red carpet cannois ce lundi soir, à l'occasion de la projection du film Foxcatcher. L'actrice avait en effet opté pour une tresse épi, lâche et fouillis, bien différente des traditionnelles coiffures du Festival. Focus.

La palme de... l'originalité. Eva Longoria s'est démarquée des autres stars, ce lundi soir, sur le red carpet du Festival de Cannes 2014. Venue assister à la projection du film Foxcatcher, comme Jessica Chastain, Cheryl Cole ou encore Olivia Ruiz, la célèbre actrice de Desperate Housewife s'est présentée devant les photographes, avec une coiffure bien différente de celles des consœurs. Pas de chignons, de cheveux wavy ou autre coupe sophistiquée pour la belle. Cette dernière avait préféré une longue tresse en épi, très fouillis, qu'elle avait délicatement posé sur son épaule. Un aspect flou et décoiffé, qui était en fait très travaillé. Chaque mèche de cheveux semblait en effet avoir été placée avec attention. Le plus : cette frange effilée, sur le côté, qui venait souligner son regard de braise, qu'elle avait mis en valeur à l'aide d'un smoky eyes ultra-charbonneux. L'une des marques de fabrique de la jolie brune, qui avait ajouté quelques paillettes à l'ensemble, pour éclairer ses yeux noisette.

Pour compléter son make-up, Eva Longoria avait souligné sa bouche d'un simple gloss nude, de la même couleur que sa robe chair, signée Vionnet. L'actrice affichait, comme toujours, un teint zéro défaut, qu'elle avait illuminé d'un peu de blush bronzant, qui venait ici sculpter ses pommettes. L'Oréal Paris devait être très fière, encore une fois, de sa belle égérie, qui faisait honneur à son titre d'ambassadrice de la marque.

Seul regret : sa tenue. Le col roulé, la couleur et la longueur ne sont, à nos yeux, pas vraiment adaptés à la morphologie et à la carnation de la belle Eva Longoria. On préférait nettement sa robe bustier blanche Gabriela Cadena, qu'elle portait samedi sur la Croisette, pour la projection de Saint Laurent. Parions qu'elle se rattrapera pour sa prochaine venue sur le red carpet...
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience