• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Eva Longoria et sa tresse orientale pour les ALMA Awards

Article par , le 30/09/2013 à 17h19 , modifié le 30/09/2013 à 17h26 0 commentaire

Eva Longoria se trouvait vendredi soir à Los Angeles, pour la cérémonie des ALMA Awards, qu'elle co-présentait avec son ami Mario Lopez. Pour l'occasion, l'actrice avait coiffé ses cheveux en une longue tresse sur le côté, d'inspiration orientale.

Somptueuse. Ce vendredi soir, à Los Angeles, Eva Longoria s'est parée de ses plus beaux atours pour co-animer la cérémonie des ALMA Awards, qui vise à récompenser les personnalités latino dans le domaine du cinéma, de la télévision, de la musique et du design. Pour l'occasion, l'actrice star de la série "Desperate Housewives" s'était même changé de tenue, au cours de la soirée, pour en mettre plein la vue et épater les téléspectateurs. Mission réussie, tant en mode qu'en beauté. Et plus spécialement, même, en beauté, on doit l'avouer. Car la bomba latina avait misé sur deux coiffures, aussi belle l'une que l'autre. La première : un chignon fouillis, qui trônait au sommet de son crâne. La deuxième : une longue tresse épaisse, placée sur son épaule gauche. Cette dernière coiffure restait notre préférée. Elle mettait en effet en valeur le somptueux tie and dye de l'actrice. Et lui donnait des allures de princesse orientale.

Côté make-up, Eva Longoria a vu les choses en grand. Ses cils, surtout. L'actrice a ici abusé des artifices pour se faire des yeux de biche. On regrette d'ailleurs ces faux cils trop longs, trop recourbés, à l'aspect trop factices. Vraiment dommage, d'autant plus que la belle avait assuré, pour le reste. Fard à paupières or, posé sur l'ensemble de la paupière mobile et au ras des cils inférieurs, couplé à une autre ombre à paupières, d'un gris sombre, et à un trait de crayon noir appliqué à l'intérieur de l'œil, Eva Longoria avait magnifié son regard, tout en subtilité. Enfin, pour mettre en valeur sa bouche, l'actrice avait choisi un gloss transparent, superposé à un rouge à lèvres rose crémeux.

A 38 ans, Eva Longoria distance largement ses plus jeunes consœurs. Son sex-appeal, son élégance et son glamour font d'elle l'une des stars les plus en vues de la sphère hollywoodienne.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience