• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Emma Watson et son rouge à lèvres prune à New York

Article par , le 02/10/2013 à 11h05 , modifié le 02/10/2013 à 12h17 0 commentaire

Emma Watson était mardi soir à New York, pour la première du film "Gravity", au Lincoln Square. L'actrice et égérie Lancôme avait, pour l'occasion, maquillé ses lèvres d'un rouge à lèvres prune foncé. Pile dans la tendance.

Emma Watson a bien changé depuis la saga "Harry Potter". La gentille et innocente Hermione Granger, et son cultissimme "Wingardium Leviosa", ont désormais laissé place à une femme fatale, qui n'hésite plus à poser pour les photographes. Et s'illustre même dans d'incroyables campagnes publicitaires, notamment pour la marque Lancôme, dont elle est l'égérie depuis bientôt deux ans. Si la jeune actrice déchaînait les foules, à l'époque des aventures du célèbre sorcier britannique, elle reste, aujourd'hui encore, sur le devant de la scène et ne passe jamais inaperçue lorsqu'elle défile sur tapis rouge. Il faut dire qu'Emma Watson a bon goût, et choisit subtilement ses tenues et make-up pour ses apparitions en publiques. En beauté, d'ailleurs, l'actrice est, à nos yeux, une icône en puissance, qui se distingue par l'élégance de ses maquillages, à la fois sobres et discrets.

Invitée mardi soir à la première du film « Gravity », qui se tenait au Lincoln Square à New York, la belle prouvait, une fois de plus, qu'elle maniait à la perfection l'art de se sublimer, en subtilité. Emma Watson avait en effet choisi de souligner son regard d'un simple et léger trait de liner noir, pour ensuite pouvoir mettre l'accent sur ses lèvres, qu'elle avait recouvertes d'un rouge à lèvres prune foncé. Une couleur tendance et automnale, qui réchauffait son teint et s'accordait parfaitement à la couleur de ses prunelles, d'un marron étincelant.

Côté coiffure, Emma Watson avait attaché ses cheveux en un chignon bohème très fouilli. Elle avait également pris soin de laisser dépasser deux fines mèches, pour venir encadrer son joli visage. En bref, un beauty look qui reste dans la continuité des précédents, avec, toutefois, une petite variante automnale 2013/2014 (dixit son rouge à lèvres foncé, très en vogue cette saison). Modèle de distinction, de raffinement, et de délicatesse, Emma Watson compte parmi nos stars préférées, pour tous ces choix beauté.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience