• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Emma Watson et son make-up discret et estival à Paris

Article par , le 08/07/2014 à 16h28 , modifié le 08/07/2014 à 16h34 0 commentaire

Emma Watson était à Paris en ce début de semaine pour assister au défilé Christian Dior de la Fashion Week - Haute Couture. La Britannique avait opté pour un make-up sobre avec une jolie bouche rouge. Focus.

A bien des égards Emma Watson peut apparaître comme l'archétype de la jeune femme parfaite. Intelligente, cultivée, discrète... La Britannique est un modèle de goût, combinant une carrière d'actrice au top et une image de it-girl toujours à la pointe des tendances. Avec un style bien à elle, la jeune anglaise de 24 ans inspire les plus grands couturiers et professionnels du monde de la cosmétique (elle est l'une des égéries Lancôme). Et en bonne modeuse, Emma Watson ne loupe jamais une occasion de voir ce qu'il se passe dans les nouvelles collections. C'est donc tout naturellement qu'on a pu la retrouver assise au premier rang du défilé Christian Dior, lundi 7 juillet, à l'occasion de la Fashion Week Haute Couture parisienne. Comme à son habitude, la jeune femme était très en beauté tout en restant d'un naturel désarmant.

En effet, Emma Watson avait opté pour un maquillage à la fois discret, coloré et élégant. Des sourcils parfaitement dessinés au crayon brun, l'amande des yeux travaillée à l'aide d'un fin trait de crayon noir suivant la ligne des cils et une bonne couche de mascara allongeant... Le regard noisette de l'actrice se voulait à la fois hypnotique et pas trop sophistiqué. Aussi, la Britannique avait-elle décidé de rehausser l'éclat de son visage avec un rouge à lèvre rouge-orangé et un teint laissé le plus naturel possible. De ce fait, les taches de rousseur de l'actrice ressortaient davantage, ajoutant à sa beauté sage.

Côté coiffure, encore une fois Emma Watson a préféré éviter la prise de tête et le tout sophistiqué. Une raie au milieu, un brushing simple, des longueurs détachées et ramenées derrière les oreilles... Pourquoi compliquer les choses ? L'actrice affichait une jolie tête fraîche et bien faite.

Un beauty look parfait pour un défilé estival !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience