• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Emma Stone romantique à Rome pour la promo de Spider-man

Article par , le 15/04/2014 à 11h04 , modifié le 15/04/2014 à 11h10 0 commentaire

Après Paris et Londres, le casting du film "The Amazing Spider-Man 2: Rise Of Electro" s'est rendu à Rome. Avec sa tresse dans les cheveux et sa tenue blanche, l'actrice Emma Stone avait a misé sur le romantisme lors du photocall.

L'homme araignée tisse sa toile dans toute l'Europe ! Après avoir entamé la promotion de "The Amazing Spider-Man 2 : Rise Of Electro" à Paris et Londres, les acteurs principaux ont poursuivi leur marathon médiatique à Rome en Italie. Aux côtés d'Andrew Garfield, la sublime Emma Stone était une nouvelle fois resplendissante lors du photocall au Grand Hotel Saint Regis. 
 
Sa mise en beauté et sa coiffure toutes deux très naturelles étaient particulièrement réussies. Sa belle chevelure rousse au carré était laissée au naturel, avec quelques ondulations. Sa mèche avait été tressée pour encadrer un côté de son visage. Une petite note féminine et romantique à souhait. 
 
Côté make-up, la jeune comédienne de 25 ans avait là encore misé sur la sobriété. Un léger trait de crayon noir et un peu mascara pour mettre en valeur ses yeux verts, du rouge à lèvres corail sur la bouche et le tour est joué ! Il ne manque plus qu'un peu de blush sur les joues pour lui donner une mine fraiche et pimpante. 
 
En terres transalpines, Emma Stone se l'est jouée locale niveau look en optant pour une tenue signée Dolce & Gabanna. Pour le haut, elle a choisi une blouse romantique en dentelles et une jupe assortie style macramé qui lui arrivait au genou. Un total look white qui lui donnait une allure romantique et virginale.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience