• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Emma Stone et son nouveau carré court à Venise

Article par , le 28/08/2014 à 15h24 , modifié le 28/08/2014 à 15h28 0 commentaire

Emma Stone était encore à Venise mercredi dans le cadre du Festival du film, La Mostra. La jeune femme en a profité pour dévoiler une toute nouvelle coupe de cheveux, un carré court et fluide, très glamour. Focus.

Nouvelle coupe de cheveux pour Emma Stone ! La jolie Américaine était jusqu'à présent restée assez fidèle à ses longueurs légèrement ondulées. Mais en cette période de rentrée, il semblerait qu'elle ait décidé de changer de tête. Et grand bien lui en fasse !

L'actrice était à Venise en milieu de semaine dans le cadre du festival du film, plus connu sous le nom de La Mostra de Venise. Elle venait y présenter en avant-première son tout nouveau film, Birdman. Et c'est donc à cette occasion qu'Emma Stone a dévoilé sa toute nouvelle coupe de cheveux, une coupe au carré, assez courte et droite. Pour donner un léger twist et apporter une touche de modernité qui casse avec le côté normalement assez strict du carré, l'actrice avait fait retravailler sa frange. Parfait pour encadrer joliment son visage. Une coupe simple, glamour et assez rock, qui se marie très bien avec son roux flamboyant.

Pour ce qui est du make-up, Emma Stone avait adopté une mise en beauté très red carpet sans pour autant trop en faire. Un trait semi-épais d'eye-liner venait souligner l'amande de ses yeux. Un mascara noir venait accentuer l'intensité de son regard tout en étirant ses cils à l'infini. Par ailleurs, le teint de l'actrice avait été rehaussé à l'aide d'un peu de blush bronze sur les pommettes. Et pour finir, la jeune femme avait opté pour un rouge à lèvres d'une couleur rose assez soutenue. Un rose qui faisait ressortir le bleu de ses yeux et qui magnifiait la blancheur naturelle de sa peau.

Somme toute, l'actrice de « La Couleur des sentiments » avait misé sur un beauty look discret mais très glamour, qui sublimait à merveille sa beauté naturelle. Encore une fois, c'est très réussi !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience