• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Emma Roberts moderne et féminine à New York

Article par Léa BORIE , le 25/04/2014 à 15h00 , modifié le 25/04/2014 à 15h19 0 commentaire

Emma Roberts a été brillante sur tous les points et sous toutes les coutures pour la première du film "Palo Alto" jeudi à New York.

Femme moderne et sexy, Emma Roberts s'est distinguée sur le tapis rouge du Tribeca Film Festival. Le SVA (School of Visual Arts) Theater de New York a eneffet été investi par ce Festival de cinéma indépendant. A cette occasion avait ainsi lieu la première de "Palo Alto", un film de Gia Coppola,  scénariste-réalisatrice mettant justemente en scène Emma Roberts, aux côtés de James Franco, de Jack Kilmer, de Nat Wolff et de Zoe Levin. 

 

L'actrice est arrivée sur le red carpet au bras de son fiancé, l'acteur Evan Peters. Le regard sage, doux mais pourtant envoûtant d'Emma Roberts, était ourlé de paillettes cuivrées. Il était accentué d'un épais trait noir sous l'œil et de mascara au-dessus.

 

Mais l'élément phare de sa mise en beauté reste indéniablement, la mise en valeur de sa bouche à la forme si particulière. Loin de la dissimuler, Emma Roberts a choisi de lui appliquer un rouge à lèvre rouge foncé très marqué. Pour assortir le tout, elle portrait une boucle d'oreille dorée et bordeaux sur le lobe droit et un anneau en or très discrèt sur l'oreille gauche. Côté coiffure, elle a choisi la sobriété et la modernité, avec des cheveux lisses et plaqués, en raie sur le côté.

 

La pointe d'excentricité s'est ressentie dans sa tenue, une robe noire moderne coupée aux genoux, pourvue de multiples découpes et effets de matières. Elle l'a agrémentée d'une petite pochette noire rigide. Le tout était complété par des talons aiguilles très fins, avec des brides délicates entrelacées autour de la cheville.

 

Emma Roberts pour la première américaine de
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience