• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Emily Blunt, resplendissante de naturel à Londres

Article par , le 28/05/2014 à 17h00 , modifié le 28/05/2014 à 17h05 0 commentaire

Mercredi, Emily Blunt participait à l'avant-première du film The Edge of Tomorrow à Londres. Accompagnée de Tom Cruise, la jeune maman, très peu maquillée, était radieuse. Focus.

La maternité sied à Emily Blunt ! La Britannique était ce mercredi à Londres pour l'avant-première du film The Edge of Tomorrow et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle irradiait de beauté. Difficile à croire que la jeune femme s'adapte encore à sa nouvelle vie de jeune maman. Elle qui a accouché il y a un peu plus de trois mois paraissait en pleine forme sur le tapis rouge londonien. D'un naturel déconcertant, l'actrice affichait une mine radieuse pour une mise en beauté des plus simples.

Emily Blunt avait ainsi opté pour un maquillage des yeux mettant parfaitement en valeur ses iris bleu. L'actrice avait appliqué un fard cuivré sur toute la paupière mobile, fard qu'elle avait légèrement étiré vers l'extérieur pour agrandir davantage son regard. Au ras des cils inférieurs, un trait de crayon de couleur mordoré venait souligner le regard de l'actrice. Afin de rehausser le tout et d'intensifier cette mise en beauté discrète, la Britannique avait appliqué une couche de mascara noir allongeant sur ses cils supérieurs et quelques touches sur les cils inférieurs.

Le teint de la jeune maman avait été travaillé tout en transparence pour un résultat uni très lumineux. Et pour accentuer l'effet bonne mine, une touche de blush dans les tons ocre avait été appliquée sur les pommettes. Enfin, pour terminer ce maquillage des plus discrets, la comédienne avait opté pour un gloss légèrement rosé. Rendu naturel garanti !

Côté coiffure là aussi, Emily Blunt avait opté pour le naturel et la simplicité. Ses cheveux mi-longs étaient séparés par une raie tracée bien au milieu du crâne. Coiffées au doigt, ses ondulations wavy retombaient pour encadrer parfaitement l'ovale de son visage. Les quelques mèches plus blondies suffisaient à apporter un peu de lumière à l'ensemble. Une coiffure à l'aspect négligé qui donnait à l'actrice un petit côté sexy.

Sobre, frais, le beauty look d'Emily Blunt était à ranger dans la catégorie « mise en beauté parfaite pour le printemps » !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience