• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Emily Blunt et sa touche rétro à New York

Article par , le 09/12/2014 à 16h39 , modifié le 09/12/2014 à 16h43 0 commentaire

Emily Blunt présentait lundi 8 décembre son dernier film, Into the Woods. Chignon sage, peau diaphane, la Britannique affichait un make-up rétro à souhait. Focus.

Emily Blunt fait partie de ces actrices au physique délicat. Silhouette gracile, teint de porcelaine, sourire timide mais sincère... l'actrice est une beauté naturelle. Qui aime beaucoup changer de style au fil de ses apparitions sur le tapis rouge. Bouche fuschia, smoky charbonneux rock, teint baby-doll... Tout lui va toujours comme un gant. Y compris le beauty look retro...

Lundi 8 décembre, la Britannique était à New York pour présenter son dernier film, Into The Woods. Sublime comme à l'accoutumée, elle avait accordé sa mise en beauté avec sa tenue ajourée de couleur noir et rouge. Et avait donc tout misé sur une jolie bouche couleur fraise. Le contour des lèvres parfaitement dessiné à l'aide d'un crayon tirant légèrement vers le rouge framboise, Emily Blunt avait appliqué au creux des lèvres un rouge vif et brillant. Véritable « pièce » maîtresse de son maquillage de soirée, la jeune femme avait gardé la main légère sur le reste de sa mise en beauté.

Le teint mat, les pommettes à peine blushées, la star avait opté pour un simple trait d'eye-liner noir remontant légèrement vers le coin externe de l'œil. Un peu d'ombre à paupières irisée avait été appliquée sur la totalité de la paupière mobile. Les cils de l'actrice eux avaient été étirés et gainés d'une couche de mascara noir allongeant. Juste ce qu'il fallait pour agrandir le regard de l'anglaise, pour un effet œil de biche.

Côté coiffure, Emily Blunt avait opté pour un chignon de danseuse dans sa version moderne. Comprendre : inutile de tout plaquer pour un aspect figé. Non, la raie tracée au milieu du crâne permet de laisser retomber deux mèches légèrement enroulées au doigt afin d'encadrer l'ovale du visage. Le reste des longueurs est ramené en arrière, en gardant la raie au sommet du crâne visible, et attaché en simple chignon. De cette façon, la coiffure est structurée mais garde un côté ‘naturel' avec un  certain volume et quelques fines mèches moins bien fixées.

Résultat : Emily Blunt maîtrisait à la perfection ce soir-là le beauty look rétro et glamour.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience