• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Elle Fanning, enchanteresse pour le défilé Louis Vuitton

Article par , le 03/10/2013 à 16h42 , modifié le 03/10/2013 à 17h42 0 commentaire

Elle Fanning, soeur de la célèbre Dakota, se trouvait dans la capitale française, ce mercredi, pour le défilé printemps-été 2014 Louis Vuitton, à l'occasion de la Fashion Week Parisienne. Elle s'était parée d'un make-up entièrement rose pour sublimer son visage enfantin.

Les sœurs Fanning se trouvaient mercredi dans la capitale française, pour la célèbre Fashion Week Parisienne. Bras dessus, bras dessous, elles se sont toutes deux rendues au défilé printemps-été 2014 de la Maison Louis Vuitton. Elles ont également pris le temps de poser, l'une à côté de l'autre, pour le plus grand bonheur des paparazzis présents. Sur les clichés, Elle Fanning, la plus jeune, s'est nettement démarquée. D'une beauté enchanteresse, presque féerique, la jolie blonde avait en effet des allures d'héroïne fantastique, comme perdue au beau milieu de la ville Lumière. Des traits qu'elle avait largement accentués à l'aide d'un make-up entièrement rose, déclinés dans différentes nuances. Un rose fuschia presque prune et glossy, pour recouvrir ses lèvres, et un rose pastel, pour souligner ses yeux verts. Elle avait ensuite ajouté une petite touche de fard à paupières blanc pailleté et nacré, apposé dans le coin interne de l'œil, pour éclairer davantage son regard. En bref, un beauty look romantique, un brin lolita. En total accord donc, avec le visage encore poupon de l'actrice.

Le reste de son visage était resté naturel, sans la moindre trace de maquillage. On pouvait même dénoter quelques petites imperfections sur ses joues. Elle Fanning n'en restait pas moins incroyablement belle et envoûtante. Côté coiffure, l'actrice avait, comme à son habitude, les cheveux lâchés et ultra-lisses, d'un blond enfantin, presque blanc. La marque de fabrique des Fanning.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience