• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Doutzen Kroes, un retour pétillant à New York

Article par Léa BORIE , le 10/09/2014 à 17h59 0 commentaire

Doutzen Kroes a fait son grand retour sur le tapis rouge avec la "Calvin Klein Party" ! Pleinement épanoui, le top model s'est montré lumineux.

Cela faisait plusieurs mois que le top model avait déserté des podiums. Et pour cause ! Doutzen Kroes a donné naissance à une petite fille fin juillet, prénommée Myllena Mae. Et c'est avec un visage angélique que le mannequin néerlandais de 29 ans a fait sa réapparition, six semaines après son accouchement.

 

L'ange blonde de Victoria's Secret a choisi la célèbre Fashion Week qui se déroule actuellement à New York pour faire son come-back sur les tapis rouges, lors d'une soirée dédiée au nouveau parfum de Calvin Klein. Un moment qu'elle a apprécié et partagé sur son compte Instagram.
 
Pour s'y rendre, Doutzen Kroes a opté pour un look tout à fait minimaliste. Toujours aussi divine, la jeune maman pimpante s'est glissée dans une robe longue simple signée Calvin Klein, mais très sensuelle.

 

Telle une sirène, l'égérie de L'Oréal a adopté le style wavy naturel avec des cheveux lâchés, effet décoiffé. La déesse des podiums a misé sur un maquillage léger. La juste dose de blush sur les pommettes qui met en avant son doux visage, un fard doré sur les paupières pour embellir ses beaux yeux bleus et un rose à lèvres glossy pour le côté babydoll.
 
En parallèle, des photos de la campagne pour le nouveau parfum Reveal For Him viennent d'être révélées, une fragrance incarnée par Charlie Hunnan et la belle Doutzen.

 

Doutzen Kroes à la soirée Calvin Klein le 9 septembre à New York lors de la Fashion Week.

 

Doutzen Kroes à la soirée Calvin Klein le 9 septembre à New York lors de la Fashion Week.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience