• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour: Dita Von Teese papillonne en Jean-Paul Gaultier

Article par Léa BORIE , le 23/01/2014 à 16h41 , modifié le 23/01/2014 à 16h43 0 commentaire

La plantureuse Dita Von Teese a été l'élue pour clôturer le défilé haute couture Printemps-été 2014 Jean-Paul Gaultier dans la peau d'un papillon mercredi 22 janvier à la Fashion Week parisienne.

Métamorphose, c'est le maître-mot du défilé haute couture Printemps-été 2014 tant attendu de Jean-Paul Gaultier mardi 21 janvier à Paris. Le créateur a choisi cette saison de faire naître les papillons à foison, après une saison précédente placée sous le signe des bêtes. Pour mettre en avant ses « show girls » aux allures de cabaret burlesque, nous nous demandions qui le styliste allait-il prendre cette fois pour faire son célèbre final, si prisé dans le monde de la beauté.

 

Après une dernière saison clôturée par Nabilla, c'est au tour de l'effeuilleuse sensuelle de renom, Dita Von Teese, de fermer le Bal. Ondulant et se pavanant sur  scène, son charme ravageur et sa silhouette sublime ont fait fureur pour ce final haut en couleurs. La belle est apparue, déambulant, en deux tons bleu et noir, les ailes déployées bleu paon, sublimement mise en valeur dans une robe indigo dans laquelle elle se vrille avec habilité sur le podium.

 

Au milieu de sa peau blanche comme neige, son rouge à lèvres incandescent brûle de sensualité, comme à son habitude.  Pour le maquillage des yeux, en réponse à son splendide corset, ses paupières, telles des ailes de papillon, ont été recouvertes d'un bleu indigo fort aux reflets irisés intenses et vibrants. Ses longs cils recouverts de mascara sont venus accentuer cet effet papillon ravageur.


Clou du spectacle, sa coiffe en plumes d'aigrette, non sans rappeler l'ambiance de cabarets, lui fait prendre d'autant plus de hauteur, ajoutant du rétro à son habituelle coiffure vintage de Pin'up. Glissée dans la peau d'un sublime papillon du soir, Dita Von Teese continue d'entretenir son mythe avec voltige.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience