• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Clémence Poésy, beauté naturelle pour le défilé Chanel

Article par , le 01/10/2013 à 17h55 , modifié le 04/10/2013 à 11h33 0 commentaire

L'actrice française Clémence Poésy se trouvait ce mardi dans la capitale française, pour le défilé printemps-été 2014 Chanel, présenté lors de la Fashion Week parisienne. Comme à son habitude, la jolie jeune femme avait opté pour un beauty look très naturel, avec une peau nue et une coiffure wavy.

Poésy. Son nom lui va si bien. L'actrice française, de son prénom Clémence, semble tout droit sortie d'un sonnet. Seraient-ce ses cheveux, un brin fouillis et ondulés, sa peau nue, comparable à celle d'un bébé, ou ses grands yeux bleus innocents ? On ne saurait vous dire. Une chose est sûre, en tout cas : à travers son look, plus que naturel, l'interprète de Fleur Delacour dans Harry Potter est, en quelque sorte, une ode à la douceur et à la féminité, dans toute sa simplicité. Loin d'elle l'idée de se maquiller en paquet, la jolie blonde préfère rester nature. Et ce fut encore le cas, ce mardi, pour le défilé printemps-été 2014 de la Maison Chanel, qui se déroulait dans la capitale française, à l'occasion de la célèbre Fashion Week Parisienne. Le visage dénué du moindre artifice, les cheveux au vent, Clémence Poésy s'est présentée devant les photographes présents pour l'occasion.

Seule touche de sophistication de la part de l'actrice : son maquillage des yeux, néanmoins très subtil. La jolie blonde avait éclairé son regard d'une touche de fard à paupières blanc, posé dans le coin interne de l'œil, et associé à un fard à paupières cuivré, appliqué en halo sur sa paupière mobile. Clémence Poésy avait également choisi de souligner ses prunelles d'un léger trait de khôl noir, et d'un peu de mascara. Le reste de son visage était naturel. On dénotait tout de même un peu de rouge à lèvre rose pastel très doux, sur ses lèvres. A moins qu'il ne s'agisse d'un baume à lèvres bien étalé.

Côté coiffure, Clémence avait, comme toujours, ses cheveux lâchés, et légèrement ondulés, avec un effet coiffé-décoiffé plus que réussi. L'actrice paraissait en effet sortir du lit, et s'être simplement passée la main dans les cheveux pour discipliner sa crinière. Résultat : un wavy ultra-naturel, et tendance.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience