• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Chloe Moretz et son style bohême chic à Los Angeles

Article par , le 08/10/2013 à 11h51 , modifié le 08/10/2013 à 12h00 0 commentaire

La jeune Chloé Moretz était à Los Angeles lundi 7 octobre pour l'avant-première du remake du film " Carrie ". Pour l'occasion la jeune femme affichait un beauty look très bohême chic. Focus.

Elle est encore très jeune mais a tout d'une grande ! Chloe Moretz n'a que 16 ans (elle est née en 1997) mais déjà elle affirme un style trendy et bohême sur le tapis rouge. Côté make-up, c'est la même chose. Elle alterne entre le regard fumé ou smoky, le make-up nude, ou encore la bouche rouge mordu avec une simplicité et une facilité rare chez une personne de son âge. Question coiffure, chacune de ses apparitions en public est une nouvelle occasion de tester une nouvelle tête tout en gardant son blond naturellement lumineux.

Lundi 7 octobre, la jeune actrice était à Los Angeles pour présenter son tout dernier film, « Carrie, la vengeance », une nouvelle adaptation du grand classique de Stephen King. Et pour l'occasion, Chloe Moretz s'était surpassée. Dans une robe de couleur olive qu'on penserait tout droit sortie d'un roman de Jane Austen, l'actrice resplendissait. Et pour aller de pair avec cette tenue très romantique, elle avait opté pour un beauty look très bohême chic. Niveau coiffure, la jeune femme affichait une tresse épaisse lâche retombant sur l'une de ses épaules. Pour accentuer le côté « bohême », quelques mèches venaient encadrer le visage de l'actrice et d'autres avaient été utilisées pour réaliser de petites nattes, elles-mêmes prises dans la tresse principale. Une coiffure assez simple à réaliser et parfaite lorsque comme Chloé, on a une masse capillaire assez importante.

Côté make-up, l'adolescente-star avait misé sur la lumière et la sobriété avec un teint de porcelaine, mat et légèrement rosé au niveau des pommettes. Sur les yeux, Chloe Moretz avait appliqué un duo de fards à paupières doré (sur le coin interne et la première partie de la paupière supérieure) et or-cuivré (sur le coin externe). Un trait fin d'eye-liner noir au ras des cils et un coup de mascara noir allongeant suffisaient à appuyer et souligner le regard et l'iris bleu gris de l'actrice. Enfin, sur les lèvres, rien de tel qu'un gloss beige rosé pour une bouche nude et baby doll à souhait. Un make-up frais et parfait pour une mise en beauté très naturelle. On adore !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience