• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Charlize Theron, beauté hitchcockienne à Londres

Article par , le 27/05/2014 à 18h21 , modifié le 27/05/2014 à 18h26 0 commentaire

Charlize Theron était à Londres mardi pour le photocall du film Albert à l'Ouest. L'actrice avait opté pour un chignon négligé et un make-up discret. Résultat : beauty look réussie. Focus.

Charlize Theron pourrait-elle être plus belle qu'aujourd'hui ? A 38 ans, l'actrice semble avoir trouvé un parfait équilibre entre sa vie professionnelle, sa vie de maman et sa vie de femme amoureuse (elle est officiellement en couple avec Sean Penn depuis janvier 2014). La preuve : lors du photocall de mardi à Londres pour son dernier film « Albert à l'Ouest », la Sud-africaine rayonnait. Elle éclipsait même sa co-star, la jeune et pourtant non moins jolie Amanda Seyfried.

Charlize Theron n'a d'ailleurs pas eu besoin d'en faire des tonnes pour paraître sublime. L'actrice avait simplement ramené ses cheveux, légèrement ondulés, en arrière afin de réaliser une sorte de chignon négligé. Quelques mèches s'en échappaient pour venir encadrer le visage de l'actrice. Une coiffure mêlant simplicité et élégance, parfaite pour un photocall.

Côté make-up, là aussi inutile de trop en faire. L'actrice affichait un teint zéro défaut, sans brillance et subtilement poudré. Un peu de blush sur les pommettes suffisait à rehausser le tout pour un joli effet bonne mine. Pour souligner le bleu de ses yeux, la Sud-africaine avait opté pour un mascara noir allongeant et un fard à paupières nacré, déposé sur la paupière mobile et au ras des cils inférieurs. Regard lumineux assuré !

Sur les lèvres, Charlize Theron avait opté pour de la couleur. Elle avait donc appliqué un joli rouge à lèvres mat de couleur rouge fraise. Une teinte idéale qui sublimait ses cheveux blonds, son teint clair et ses yeux bleu-vert.

Un beauty look frais et sobre qui conférait à l'actrice une sorte de beauté hitchcockienne !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience