• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Carey Mulligan, divine ballerine au chignon flou à Londres

Article par , le 16/10/2013 à 16h30 , modifié le 16/10/2013 à 17h28 0 commentaire

Le 15 octobre 2013, Carey Mulligan était à Londres pour l'avant-première du film " Inside Llewyn Davis ". Pour l'occasion, l'actrice en robe Christian Dior affichait un beauty look de parfaite ballerine. Focus.

Depuis qu'elle a fait ses débuts de grande dans le cinéma, Carey Mulligan joue les jolies poupées toujours chic et bien habillées mais d'une discrétion folle. Sans compter sa beauté angélique à la fois froide et mutine. L'actrice fait partie de celles qui portent la grâce sur leur visage, une grâce naturelle et calme. Autant dire qu'un rien ne l'habille et la magnifie. Ces derniers temps, notamment au Festival de Cannes en mai dernier où elle était venue présenter « Gatsby Le magnifique » et « Inside Llewyn Davis, la jeune femme misait notamment sur un maquillage naturel et simple.

Brune ou blonde, cheveux courts ou cheveux longs, Carey Mulligan est de celles à qui tout va. Et jamais, au grand jamais, elle ne fait une faute de goût. Mardi 15 octobre, la Britannique était chez elle, à Londres, pour présenter, dans le cadre du festival du British Film Insitute, son dernier film « Inside Llewyn Davis ». Et pour l'occasion, elle affichait un beauty look simple mais 100% glamour. La jeune femme avait donc opté pour un chignon de ballerine dans sa version flou et wild. Comprendre : les cheveux avaient ramenés et attachés en arrière façon chignon de danseuse, mais certaines mèches sur le dessus étaient plus « lâches » pour un petit effet coiffé-décoiffé. Le plus : après le blond, Carey Mulligan a décidé de repassé au brun avec une coloration chocolat aux accents cuivrés. Une couleur qui rappelle celle de ses yeux et réchauffe son teint de porcelaine.

Côté make-up, point trop n'en faut ! L'héroïne de « Gatsby » avait opté pour une belle bouche rouge framboise. Un geste maquillage qui suffisait à lui seul à éclairer son visage et lui donner une mine radieuse. Un simple trait d'eye-liner noir au ras des cils supérieurs, une couche de mascara noir et un fard à paupières marron nude sur la paupière mobile, et le tour est joué !

Avec cette coiffure bohême-chic et ce maquillage à la fois discret et éclatant, Carey Mulligan affichait une beauté glamour et sans artifices. Divine !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience