• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Cara Delevingne, poupée chic sur la Croisette

Article par Chloe DIQUERO , le 22/05/2014 à 19h08 , modifié le 22/05/2014 à 19h23 0 commentaire

Rouge à lèvres foncé, cheveux lâchés, sauvages. Cara Delevingne jouait les femmes fatales, ce mercredi soir, pour la projection de The Search à Cannes. Et faisait sérieusement concurrence à ses consoeurs...

Allure parfaitement maîtrisée. Poses bien choisies. Il n'y a pas à dire : Cara Delevingne sait y faire, devant les caméras. Normal, me direz-vous, cette jeune femme de 21 ans est mannequin et collabore avec de très grandes marques, telles que Saint Laurent et Victoria's Secret. Le tapis rouge cannois n'était donc qu'une simple formalité pour la belle, venue assister à la projection du film The Search, ce mercredi soir. Pas question, pour autant, de se reposer sur ses lauriers. Non, Cara Delevingne a préféré voir les choses en grand et sortir le grand jeu, pour cet évènement de taille. Et s'est présentée sur le red carpet, avec un make-up 100% glamour.

La jolie blonde avait en effet recouvert ses lèvres d'un somptueux rouge à lèvres foncé, qui mettait parfaitement en valeur sa bouche. Elle l'avait associé à un maquillage des yeux très doux, particulièrement recommandé dans ce genre de cas, qui se composait d'un peu de fard à paupières pailleté, apposé dans le coin interne de l'œil, et d'un peu de mascara, appliqué sur les cils supérieurs et inférieurs. Le petit truc en plus : le trait de crayon blanc, à l'intérieur de l'œil, pour éclairer encore davantage son regard, vert perçant. Côté coiffure, Cara Delevingne avait misé sur un one shoulder très wild, en totale adéquation avec son make-up.

Niveau look, la petite protégée de Karl Lagerfeld avait fait honneur à son mentor en optant pour une robe, tout en sequins or et cuivre, issue de la collection automne 2013 de la maison Chanel. Un choix certes, peu audacieux, mais judicieux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience