• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour: Cara Delevingne en mariée sage pour Chanel à la Fashion Week Paris

Article par Léa BORIE , le 21/01/2014 à 18h30 , modifié le 21/01/2014 à 18h35 0 commentaire

Cara Delevingne a clôturé avec brio le défilé Haute Couture Printemps-Eté de la Maison Chanel, qui s'est déroulé ce mardi 21 janvier au Grand Palais à Paris.

Le top anglais Cara Delevingne est devenu en peu de temps une it-girl incontournable, très prisée par les grandes maisons de couture parisiennes aux Fashion Weeks comme pour les campagnes de publicité, de par son attitude à la fois déjantée et sublime. La prestigieuse maison Chanel a présenté sa nouvelle collection maculée imaginée par Karl Lagerfeld, une version sportwear décalée, sneakers aux pieds.

Le clou du spectacle étant indéniablement le traditionnel passage en robe de mariée, c'est le top 2.0 Cara Delevingne qui a eu l'honneur d'endosser ce rôle, lui valant d'attirer d'autant plus les regards de l'assemblée. 

Le mannequin a été présenté au bras Karl Lagerfeld, avec une traine portée par le neveu du créateur, Hudson Kroenig. Resplendissante et innovante sur ce final, la belle Cara a surpris le public en arborant une crinière de lionne assumée. Côté make-up, un trait de paillettes sous l'œil et d'eye-liner sur la paupière sont venus souligner ses épais sourcils qui font sa marque de fabrique, lui créant des yeux en amande sophistiqués irrésistibles. Ce visage d'ange revisité a fait sensation, à mi-chemin entre glamour, préciosité et désinvolture. 

Une allure tout à fait en adéquation avec sa robe blanc-crème vaporeuse qui lui donnait un style plus doux et angélique qu'à son habitude.
Cara Delevigne au défilé Haute Couture Printemps-Eté Chanel mardi 21 janvier 2014 au Grand Palais à Paris 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience