• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Cara Delevingne androgyne à Londres

Article par Léa BORIE , le 15/09/2014 à 18h20 0 commentaire

En bonne britannique qu'il se doit, le top Cara Delevigne s'est rendu au défilé anglais Burberry Prorsum.

Le mannequin britannique Car Delevingne sait cacher ses grimaces pour faire bonne figure quand il le faut. Le top de 22 ans l'a prouvé ce lundi midi lors de la présentation des collections printemps-été 2015 de Burberry Prorsum à Londres pour la Fashion Week. Le mannequin, ex-égérie de Burberry, est venu voir ses consœurs sur le podium, Jourdan Dunn et Suki Waterhouse.
 
Bien que chic, Cara Delevingne n'a pas pu s'empêcher d'adopter une moue nonchalante, reflet de son look du jour. La star des défilés a opté pour un style très androgyne. Toujours accentué par ses épais sourcils, son regard était assombri par un make-up foncé. Pour rehausser l'ensemble et apporter une touche de féminité, Cara Delevingne portait un rouge à lèvres très puissant et vif.

 

Sensuelle et un brin hermaphrodite, la jeune femme portait un smoking bleu foncé Burberry qui lui donnait un air masculin. Son décolleté profond était agrémenté de longs pendentifs dont les chaînes lui tombaient entre les seins.

 

Burberry jusqu'au bout, le top model avait opté pour une petite pochette, un Mini-Bag à ses initiales. Et pour couronner le tout, le mannequin d'1m77 portait les sneakers multicolores du défilé.
 
La sœur de Poppy Delevingne n'était pas la seule célébrité à s'être rendue au défilé. Kate Moss alias la brindille, Anna Wintour, Olivia Palermo, ou encore Mario Testino faisaient partis des invités bien placés au premier rang.
 
Cette semaine de Fashion Week londonienne est très active pour le top. L'égérie Top Shop a tout dernièrement foulé le catwalk pour ouvrir le défilé "Top shop Unique".

 

Cara Delevingne au défilé Burberry Prorsum à la Fashion Week de Londres pour les collection Printemps été 2015, à Hyde Park le 15 Septembre 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience