• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Cameron Diaz naturellement glamour sur tapis rouge à Amsterdam

Article par , le 02/04/2014 à 15h00 , modifié le 02/04/2014 à 15h04 0 commentaire

Alors que Cameron Diaz fait parler d'elle avec la sortie de la nouvelle bande-annonce hot de Sex-Tape, l'actrice est également en promotion pour le film The Other Woman - ou Triple Alliance, pour le titre français.

A 41 ans, Cameron Diaz est toujours aussi rayonnante. En promotion à Amsterdam pour le film The Other Woman de Nick Cassavetes - dont le titre français sera Triple Alliance, la jolie blonde a fait une apparition remarquée aux côtés de Kate Upton et Leslie Mann. Avec ses deux comparses, elle a sublimé le red carpet néerlandais. 
 
L'actrice de Mary à tout prix a su garder un teint frais et healthy. Ses beaux yeux bleus ne nécessitaient pas beaucoup de make-up pour être mis en valeur. La comédienne avait donc opté pour une mise en beauté très naturelle, avec un simple coup de mascara. Elle a ainsi pu mettre le paquet sur sa bouche, en choississant de porter un rouge à lèvres rouge très soutenu. 
 
Côté cheveux, Cameron Diaz reste fidèle à son blond californien, sur un dégradé mi-long qui lui encadre parfaitement le visage. Cette couleur lui va très bien au teint. Ce choix de maquillage et de coiffure s'accordait ainsi totalement à sa tenue du jour : une petite robe noire à manche mi-longue, avec un léger jupon en tulle noire sur le bas. Bref, un ensemble glamour tout en simplicité.
 
Ces derniers jours, la jeune femme fait décidément beaucoup parler d'elle. La nouvelle bande-annonce de son autre film de l'année Sex-Tape fait le buzz. Elle apparait en petite tenue en compagnie de Jason Segel, son compagnon dans cette comédie, avec qui elle enregistre une vidéo dans laquelle ils ont des rapports sexuels... et qui se retrouvent malencontreusement sur le web ! A découvrir le 13 août en France.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience