• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Beyoncé, florale sans maquillage sur Instagram

Article par Léa BORIE , le 06/10/2014 à 18h08 0 commentaire

C'est sans make-up, avec une couronne de roses blanches que Beyoncé a communiqué sa photo la plus récente sur les réseaux sociaux.

Beyoncé Knowles, c'est l'icône pulpeuse du moment, au look très travaillé, surtout lors de ses concerts, comme dernièrement, pour sa tournée avec le rappeur Jay-Z, "On the Run Tour", clôturée mi-septembre au Stade de France.


Mais la Diva du Texas sait aussi jouer de son charme au naturel, comme elle l'a montré plusieurs fois, en publiant des photos sans maquillage sur les réseaux sociaux. Cette fois, c'est plus resplendissante que jamais que la chanteuse de "Single Ladies" et sœur de Solange Knowles apparait sur sa toute dernière photo Instagram, ajoutée vendredi 3 octobre.

 

Exit le fond de teint, les bijoux bling-bling et les produits cosmétiques. Beyoncé Knowles adopte un look nude. La Reine du R n' B arbore, en unique accessoire une imposante couronne de roses blanches dans les cheveux. Les cheveux redressés en chignon laissent tomber délicatement quelques mèches ondulées sur le visage de la star de 33 ans. Un air angélique et divin flotte autour de ce cliché dans lequel l'interprète de "Crazy in Love " pose épaules nues.
 
L'épouse de Jay-Z, aperçue la semaine dernière dans les gradins du Parc des Princes, pour assister au match PSG VS FC Barcelone, est heureuse dans sa vie privée, si l'on en croit les dernières rumeurs. La maman de Blue Ivy Carter, Beyoncé et son mari rechercheraient un appartement à Paris, d'après le Daily Mail.

 

De quoi faire taire pour quelques temps les rumeurs de séparation qui planent sur le couple depuis plusieurs mois maintenant. Une chose est sûre, quoi qu'il se passe côté perso, ça lui réussit au teint.

 

Beyoncé sans maquillage sur son compte Instagram, avec comme seul accessoire une couronne de fleurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience