• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Axelle Laffont à la soirée Pirelli

Article par , le 13/01/2012 à 10h10 , modifié le 13/01/2012 à 10h22 0 commentaire

Evénement pour le lancement du mythique calendrier Pirelli à l'Opéra de Paris, en présence notamment de la comédienne Axelle Laffont.

Chaque année, le lancement du calendrier Pirelli fait office d'événement mondain où les people se pressent. Avec à peine 500 exemplaires offerts aux happy few, le calendrier Pirelli est un objet de convoitise hautement recherché.
Parmi les people présents à la soirée, Axelle Laffont, ancienne Miss Météo hilarante de Canal + et comédienne. Avec son visage mutin et ses yeux turquoise (soulignés par un top bleu électrique), la jeune femme a choisi un look beauté simple mais efficace.

Une base de teint nude, pour une peau zéro défaut, un regard smoky mis en valeur par un mascara volumateur allongeant et un trait d'eye liner.
Respectant l'adage selon lequel en maquillage on choisir le maquillage des yeux ou des lèvres, mais pas les deux, Axelle Laffont a misé sur le maquillage des yeux, optant pour simple gloss transparent sur les lèvres.

Côté coiffure, Axelle Laffont opte pour une frange épaisse et balayée, qui tombe légèrement sur les yeux, sous la ligne de sourcils. Enfin, la comédienne opte pour une tendance couleur de cheveux très tendance en ce moment : les pointes dégradées, plus claires que les racines auburn.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience