• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Angelina Jolie pétille pour "Maléfique" au Bristol

Article par Léa BORIE , le 07/05/2014 à 17h25 , modifié le 07/05/2014 à 19h28 0 commentaire

Venue à Paris pour promouvoir son dernier film, "Maléfique", Angelina Jolie, toujours aussi ravissante, s'est prêtée aux jeux des photographes.

La star américaine de 38 ans Angelina Jolie s'est montrée brillante lors de son dernier photocall ce mardi à l‘hôtel parisien Le Bristol. La comédienne était à Paris pour évoquer son rôle terrifiant dans "Maléfique", une nouvelle version du conte "La Belle au Bois dormant ". Angie la femme fatale affichait un large sourire devant les photographes. Une allure qui la rendait bien plus avenante que dans le costume impressionnant qu'elle a revêtu pour incarner l'effrayante Maléfique.

 

Lors de la conférence de presse qui a suivi le photocall, c'est une Angelina Jolie plus charismatique que jamais que l'on a pu découvrir. L'Américaine avait opté pour un beauty look subtile et discret, une mise en beauté qui lui correspondait bien. L'héroïne de cette nouvelle production signée Disney avait ainsi opté pour un teint nude. Elle a mis en valeur ses beaux yeux verts grâce à un épais trait d'eye-liner sur la paupière supérieure et une touche de mascara. Jouant à fond la carte du glamour, l'actrice avait misé sur un rouge à lèvres légèrement framboise et brillant, pour un rendu particulièrement glossy. La bouche d'Angie paraissait plus pulpeuse et sexy que jamais. La fiancée de Brad Pitt, avec qui elle aurait un projet de film, avait laissé ses cheveux lachés, pour un effet plus naturel.
 
Côté vestimentaire, la belle Angie portait un ensemble bustier  à la coupe sobre et de couleur noire signé Ralph Lauren. La pointe d'excentricité résidait au bout des pieds. Angelina Jolie a osé les escarpins transparents sur le côté, dont le graphisme était des plus surprenants.

Le film, "Maléfique", réalisé par Robert Stromberg, sortira en salles le 28 mai.

 

Angelina Jolie à une séance photo pour le film «Maléfique» à l'Hôtel Bristol à Paris, le 6 mai 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience