• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Alexa Chung et son regard félin métallisé à New York

Article par , le 23/10/2013 à 19h41 , modifié le 23/10/2013 à 19h44 0 commentaire

Mardi 22 octobre 2013 avait lieu à New York la 30ème Annual Night of Stars. La jolie Alexa Chung était présente à cette soirée mondaine et affichait un beauty look sexy et hypnotique. Focus.

Alexa Chung s'est illustrée au cours de sa carrière de mannequin comme une it-girl au goût certain et comme la reine de look preppy-girly. Côté beauté la jeune femme mise en général sur un make-up nude et des cheveux très naturels.

Mardi 22 octobre 2013, lors de la 30ème Annual Night of Stars à New York, Alexa Chung a envouté le red carpet avec un look masculin, féminisé par un beauty look sexy et hypnotique. La Britannique avait ainsi opté pour un maquillage des yeux qui sublimait son regard de chat. Elle avait donc appliqué un trait de crayon khôl noir à l'intérieur de sa paupière inférieure en partant du coin externe de l'œil pour revenir vers l'intérieur. Elle avait ensuite gainé ses cils d'une épaisse couche de mascara pour les allonger et les étoffer. Afin de mettre idéalement la couleur bleu-vert de son iris en valeur, la jeune femme avait également opté pour un fard à paupières cuivré métallisé, déposé aussi bien sur la paupière mobile que sur la paupière inférieure, en suivant la ligne des cils. Avec ce choix judicieux, Alexa Chung montrait qu'il n'y avait pas qu'en mode qu'elle en connaissait un rayon. En effet, cette saison, la grande tendance make-up est au regard métallisé.

Pour ce qui est du reste, des lèvres rose nude et un teint légèrement blushé venaient compléter ce make-up trendy et glamour à souhait.

Enfin, Alexa Chung n'en démort pas : les cheveux ondulés coupés en carré long sont sa coiffure phare ! Le tout rehaussé d'une jolie coloration chocolat pour réchauffer son teint et donner à sa chevelure plus de matière. On adore.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience