• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Adriana Lima, toujours aussi sexy

Article par Anaïs ORIEUL , le 11/08/2011 à 16h52 , modifié le 11/08/2011 à 17h16 0 commentaire

La belle brésilienne et accessoirement ange de rêve chez Victoria's Secret, Adriana Lima, présentait hier un nouveau modèle de soutien-gorge. L'occasion pour nous de nous extasier sur son maquillage parfait.

Si Adriana Lima est l'une des plus belles femmes du monde, elle est aussi un exemple à suivre en matière de look beauté. Hier, alors qu'elle présentait le Showstopper, nouveau modèle de soutien-gorge signé Victoria's Secret, le célèbre top est apparu vêtue d'une robe blanche qui laissait entrevoir juste ce qu'il fallait de peau, souriante et surtout rafraîchissante.

 

Femme aussi mystérieuse que sauvage, Adriana Lima n'avait pas choisi de chignon stricte ou de coiffure particulière, bien au contraire. Son visage était entouré d'une cascade de cheveux bruns, gonflés et ondulés sur les pointes.

 

Glamour et naturel

Regard smocky, cils interminables, bouche glossy juste ce qu'il faut, Adriana Lima a réussi à rendre son maquillage aussi glamour que naturel. On adore : son teint parfait et très frais, ses pommettes blushées d'un voile rose presque invisible. Pour sûr, si le look beauté d'Adriana Lima frôle la perfection, il n'a d'égal que celle qui le porte.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience