• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Adèle Exarchopoulos et son make-up babydoll à Paris

Article par , le 18/12/2013 à 18h46 , modifié le 18/12/2013 à 18h52 0 commentaire

Adèle Exarchopoulos a reçu, mardi 17 décembre, le prix Louis Delluc pour sa prestation dans " La Vie d'Adèle " d'Abdellatif Kechiche. Pour l'occasion, la jeune fille affichait un make-up léger dans un esprit très baby doll. Focus.

Cela fait maintenant des mois qu'on la voit partout. A peu de choses près depuis qu'elle a effectué sa première montée des marches au Festival de Cannes. C'était en mai dernier. Depuis, Adèle Exarchopoulos est de tous les évènements. La presse n'a que son nom à la bouche. On lui prédit déjà une carrière à l'international. Elle est jeune, belle et fait souffler un vent de fraîcheur sur le cinéma français.

Côté beauté, l'actrice semble privilégier les beauty look plutôt naturels. Ainsi, lorsqu'elle reçoit le Prix Louis Delluc pour sa prestation dans « La Vie d'Adèle » le 17 décembre 2013 à Paris, Adèle Exarchopoulos vient coiffée d'un chignon bun vite fait bien fait d'où s'échappent plusieurs petits cheveux. Et niveau make-up, là aussi, une mise en beauté simple semble être ce qui lui va le mieux. S'il lui arrive de jouer les filles sophistiquées à coup de regard charbonneux, il semblerait qu'Adèle Exarchopoulos soit également adepte du regard sixties. Ainsi, mardi 17 décembre, la jeune femme avait opté pour des yeux de biche réalisé avec un simple trait épais d'eye-liner noir appliqué de manière à bien suivre la ligne des cils. Une couche de mascara noir et un peu de fard à paupières nacré posé au coin interne de l'œil suffisaient à ouvrir et agrandir le regard. Pour ce qui est du reste, un teint uni légèrement rosé au niveau des pommettes et une bouche rose dragée venaient compléter ce make-up au style très baby-doll.

Avec son visage poupon portant encore les traces de l'innocence de l'adolescence et sa moue de gamine, Adèle Exarchopoulos a tout pour plaire. D'ailleurs, non contente d'avoir été encensée par les critiques pour sa prestation dans le film de Kechiche, Adèle et sa co-star Léa Seydoux ont été choisies pour être les égéries de la nouvelle campagne Miu Miu. En plus d'être une actrice de talent, la jeune femme semble donc être bien partie pour incarner aussi le nouveau chic à la française.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience